le 12 avril 2016
Bon rapport qualité /prix. Livré rapidement. Produit conforme à la commande. Et surtout 3,5 fois moins cher que le produit d'origine pour un usage identique. Je fait environ 100 photos avec la batterie avant de la recharger. Durée de vie 5 ans comme celle d'origine..
le 19 avril 2011
Parfait pour mon Canon Ixus 40. Après 7 ans de bons et loyaux services, la batterie Canon d'origine ne tenait plus qu'une dizaine de photos avec flash. Avec celle-ci, c'est reparti comme si l'appareil était neuf.
De plus, le site Amazon annonce une capacité de 1200 mAh, contre seulement 760 mAh pour la batterie d'origine. Si c'est vrai, cette batterie Mertrado devrait être encore plus endurante que la Canon. Ceci dit, pas moyen d'en être sûr : aucune caractéristique technique n'est écrite ni sur la batterie, ni sur la malheureuse notice en allemand qui l'accompagne...
Quoi qu'il en soit, elle est deux fois moins chère que la batterie Canon pour une qualité a priori équivalente (voire supérieure si les 1200 mAh sont réels) : que demander de mieux ?
le 9 août 2011
After purchasing and using it during my vacation last month that battery has 3 issues;
- It is a bit too large to fit easily in the Canon charger of my Ixus 220HS
- It is also a bit too large to fit and be removed easily from the Ixus 220HS battery slot, you have to shake heavily the camera to get the battery pack out
- Although it is advertized as high capacity, the actual capacity is definitely lower than the original battery. On the Ixus 220HS battery is nearly empty after one day and a half of very intermittent usage, with something like 100 pictures taken. Obviously I charged the battery a full night before that.

So that battery is cheap but definitely has drawbacks, I am now looking for a better quality one.
le 9 septembre 2011
Pour ne jamais être en rade avec mon Canon Ixus 220 HS, j'ai acheté ce produit "générique", pour l'instant il me donne entière satisfaction en étant aussi endurant que l'accu d'origine.
le 10 janvier 2012
La batterie a survécu au réveillon c'est tout dire, pourtant je ne me suis pas privé de mitrailler presque toujours au flash. Bon produit, rien à dire.
le 22 avril 2014
La batterie est parfaitement aux attentes. Le rapport qualité prix est plus que bien. Elle est encore dans l'appareil photo.
le 11 mars 2011
Ces batteries correspondent tout à fait à ce que je recherchais et à un prix très abordable. Pour un jugement définitif , j'attends de voir combien de temps elles me donneront satisfaction.