Format: DVD|Modifier

le 24 novembre 2010
TF1 se fout de nous... Après avoir sorti les saisons 10 à 13 en dvd au packaging affreux, mais bienvenu pour certains impatients (j'attendrais qu'on sorte toutes les saisons...), l'éditeur ne décide pas de continuer et d'offrir les saisons 1 à 9... Mais de sortir un best of de 7 épisodes de Noel, qui bout à bout doivent être avilissants... Et tout ça à un tarif avoisinant celui d'une saison complète !
J'espère que pas trop de gens tomberont dans le panneau et mettront un vent à l'éditeur... Mais regardez donc les éditions américaines de South Park, leur packaging recherché et esthétique... Pourquoi avons-nous ça ?
Un autre éditeur, s'il vous plait !
le 7 janvier 2013
7 épisodes + le petit caca Noël pour les fêtes c'était sympa, la petite peluche pas très ressemblante mais petit plus du produit
le 17 décembre 2010
Je ne trouve pas les boîtiers particulièrement moche mais faudrait se bouger pour sortir les autres saisons , c'est assez scandaleux!!