Format: CD|Modifier

le 4 novembre 2010
Bryan Adams est une bête de scène. Et ce disque le prouve. Acompagné d'un pianiste (Bryan est au chant, à l'harmonica et bien evidemment au chant), il revisite les plus grands tubes de sa longue carrière. Et celà le fait grave, le tout dans une ambiance de folie. Enregistré sur plusieurs dates de la tournée Bare Bones, ce live est dantesque (comme l'était le live live live de 1988).
Seul petit inconvénient, il manque Run to you mais c'est juste pour pinailler.
le 30 janvier 2011
Pour ceux qui connaissent déjà l'artiste, redécouverte sympa de bons vieux morceaux dans un style instrumental cool et varié.
Pour ceux qui découvrent et trouvent l'album intéressant, je conseille l'écoute d'un ou deux albums des versions originales ...... ("Live Live Live" du Rock comme je l'aime avec entre autres le super duo "It's only love" avec Tina Turner).

Longue vie au Rock ... pour l'énergie qu'il met dans les notres.
le 24 janvier 2012
Bravo à ce musicien d'exception : enfin un américain qui ne se prend pas la tête (et la notre !) et s'exprime à pleins poumons dans cette dernière tournée "acoustique". Pas de faux semblant, de l'émotion brute à travers ces chansons parfois "mielleuses" mais sincères. On né artiste et ce gas est bien né !
c'est du live comme on aime (moi j'adore car c'est vrai et loin des arrangements studio) et on sent les poils s'irrissés tellement c'est intime et direct avec un public de connaisseurs ! A découvir pour les plus jeunes ou redécouvrir car ce mec a de l'énergie à revendre (contrairement à ces pseudo brailleurs qui ne pensent qu'au fric et à l'idolâtrie : suivez mon regard !). Longue vie au Rock !
le 18 décembre 2012
J'ai commandé un article neuf et reçu un cd pas emballé dans un boîtier abîmé. Je pense qu'on m'a envoyé un cd d'occasion que j'ai payé au prix du neuf !...

Pour ce qui est du contenu, je ne l'ai pas encore écouté en entier mais ne suis pas déçue par les quelques titres déjà entendus.
le 15 septembre 2011
si vous aimez écouter des bons morceaux en direct et apprécier le son acoustique la vous ne serez pas déçu. Mr Bryan Adams a su nous faire redécouvrir ses compositions juste lui , sa guitare et son pianiste! merci pour ce pur moment musical et vive le ROCK!
le 13 novembre 2012
On y retrouve les meilleurs chansons de BA avec l'ambiance de la tournée ...
20 titres acoustiques. Un concert inoubliable !
A ne pas manquer ...
le 15 janvier 2014
génial ! si vous ne l'avez pas vu en concert revivez l'ambiance acoustique du cd
musique et chansons géniales - à avoir dans sa discothèque
le 24 août 2013
Super album en live, accompagnement guitare. J'ai retrouvé des titres que j'avais entendu en concert il y a quelques années.
J'adore
le 19 septembre 2011
les magnifiques chansons de Bryan Adams sont sublimées dans cette version live ...à avoir absolument dans sa CDthèque !! Des classiques mais on ne s'en lasse pas ...Ma fille de 6 ans l'écoute en boucle, c'est dire !
le 27 avril 2011
Je m'attendais à mieux, l'album acoustique est un peu long & on a du mal à apprécier le travail de Brian ADAMS