Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 16 novembre 2010
Ayant lu le 1er commentaire, j'ai hésité à offrir ce CD à mon petit-fils pour ses 7 ans.
Bonne surprise, la musique entraînante ,la chanteuse pétillante.
Sur ces rhytmes, les enfants déguisés nous ont fait une chorégraphie de WAKA-WAKA .Nous avons passé une bonne soirée.Parmi adultes " déguisés " pour l'occasion les plus coincés se sont surpris à "gesticuler "... mieux qu'un programme télé un samedi soir.
le 11 août 2010
CD de 2 titres à prix fort, je ne comprend pas pourquoi il fait ce prix. C'est la version anglaise alors que je pensais recevoir la version espagnole...Très déçue!
le 7 mai 2011
A chanter avec les enfants. Dommage que le rythme soit un peu élevé pour faire participer les petits à fond en anglais. Dommage aussi qu'il n'y ait pas la vidéo associée, avec les images des coupes du monde et la danse folklorique "remasterisée".
le 9 janvier 2012
je suis fan inconditionnel de cet album et ma fille de 6 ans l"ecoute aussi en boucle. on adore danser et ça fait du bien
le 31 décembre 2011
déja évalué mais cela a du se perdre
très contente du timing de réception
rien à dire de plus bonnes fêtes
le 8 février 2011
Le CD est arrivé en super état et est de très bonne qualité. je l'apprécie à sa juste valeur. je le recommande à tous nos internautes.
le 19 décembre 2010
Dommage que le CD ne soit qu'un deux titres ! Du coup, ça fait cher de la chanson...
Délai de livraison pas très rapide.
le 28 décembre 2012
très bien coule pour les jeunes je ne sais pas quoi dire trop long votre demande à plus bonne année