le 17 mars 2014
J'ai l'habitude des accus AA avec mon Ist-DS acheté en 2005.
J'ai acheté cet accessoire par précaution, il fonctionne correctement, mais, au quotidien, je lui préfère les batteries lithium-ion, beaucoup plus pratiques et moins encombrantes.
Au prix où est vendu cet accessoire, Pentax devrait fournir un petit étui.
le 9 février 2013
Si vous avez un Pentax K30 n'hésitez pas acheter ce petit accessoire qui permet de l'alimenter par des piles. En ballade ou en voyage on arrete de se prendre la tete avec les batteries a charger, les prises (à l'etranger). J'aurais certes prefere que cet accessoire soit livré d'origine. Mais si vous etes de type "nomade" (week-end, vacances a l'étranger, ...) n'hésitez pas plutot que d'acheter une deuxieme batterie qui coute plus cher !
le 10 avril 2012
Ce tiroir pour batterie AA aurait du être livré avec l'appareil photo Pentax KR.
Il est très utile en cas de batterie vidée.
IL est trop cher,mais c,est chez AMAZON qu'il est le moins cher.
Il semble fragile.
La conception de l'appareil est illogique car les batteries AA pouvaient être installées sans ce tiroir.
Dommage pour Pentax.
le 12 août 2013
permet d'utiliser des piles rechargeables au lieu des batteries. Moins chère à l'usage et à l'achat. un jeu de piles me tiens la journée en conditions de reportage contre 0,5 jour pour la batterie. (env. 800 à 1200 photos pour un reportage, il reste environ 200 à 300 photos sélectionnées pour le site : [...]
le 24 septembre 2015
Envoi rapide et sans casse
Le produit est conforme à mes attentes et à ce qui est décrit

Rien à signaler de particulier
Bien pratique quand on a plus de batterie...
je ne conseille pas son utilisation en routine.
le 17 janvier 2015
Qui ne s'est pas trouvé au moins une fois dans la situation d'avoir oublié de quoi recharger sa batterie lors d'un voyage . Avec ce petit tiroir batterie plus de souci ( a moins de l'oublier aussi :s) .
Je l'ai en complément d'une batterie au cas où , seul point négatif ....le prix qui peut paraître un peu cher pour un petit tiroir mais il s'agit là d'un tiroir de la marque donc forcément !!!
le 15 janvier 2015
Comme ça ne m’amuse pas de plancher sur n’importe quoi, je vous informe que ce texte sera envoyé à chaque fois que je n’aurai rien à dire c’est-à-dire presque tout le temps. Si je suis mécontent, je vous promets que vous en serez les premiers informés.
le 26 septembre 2011
Quatre piles en réservesdans le tiroir de batterie AA, dans son sac de transport et plus de problèmes pour les distraits qui partent sans avoir vérifies la grande pile sur l'appareil et si cette dernière est vide, on peut continuer à s'en donner à coeur joie à son hobby. Unefois rentré, on peut recharger la grande pile. Même avec une petite distraction, on peut continuer à photographier ou filmer. Très pratique Liliane
le 21 juillet 2014
appareil très intéressant pour un photographe utilisant le K500. L'utilisation m'a donné une trè grande satisfaction et a plus que doublé le temps de disponibilité de l'appareil
le 5 mars 2015
quand on ne peut recharger les batteries c'est un recours très utile car les piles se vendent partout dans le monde, dommage que seulement pentax y pense.envoi rapide

Voir 1 question avec réponse