Style: X-Mini v1.1 (Câble)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:20,86 € - 24,99 €

le 16 août 2013
Produit tout simplement bluffant, j'ai étonné tout mon entourage avec ce produit, le son est vraiment incroyable pour une si petite enceinte !

Etant une grande fan de musique, je le trimbale partout ! Tout le temps dans mon sac quand je pars, sur ma table de nuit le soir, dans ma salle de bain lorsque je prends ma douche, je l'utilise même avec mon pc portable pour regarder des films !

Produit très bien pensé dans les moindres détails (protection de l'enceinte et du câble)

L'autonomie est hallucinante, j'avais peur de devoir le recharger tout le temps, au final je n'ai jamais besoin de le recharger il tient très bien la charge !

Je le recommande, cette petite enceinte m'a tout simplement changé la vie
le 11 janvier 2013
Les plus du produit :
son puissant par rapport à la taille du produit (impressionnant)
autonomie
C'est vraiement un produit très bien pensé, le cable de connexion s'intègre dans la base produit.
le 9 mai 2014
Malgré tous les commentaires très positifs j'étais assez dubitatives quand à la puissance de l'enceinte. Effectivement cette enceinte potable est vraiment parfaite en voyage et a un rapport compacité / puissance / qualité du son très impressionnant !
le 13 février 2014
Cette petite boule est géniale, le son est très bien et en plus, on peut en relier plusieurs.
Le son est quand même assez puissant et cette petite boule peut s'emmener partout.
le 22 mars 2011
Succombant aux commentaires enthousiastes sur la puissance de haut-parleur je l'ai acheté pour un usage externe.
Mauvaise pioche, il est utilisable en intérieur (calme) pour partager un son MP3 ou téléphone portable mais inutilisable en extérieur au delà d'un petit cercle d'auditeurs.
Seule consolation, je n'ai perdu beaucoup, et je n'ai pas encore trouvé le produit qui ferait mon affaire : puissance équivalent à un bon "transistor"
le 18 août 2012
Le son qui sort de cet engin est impresionnant en puissance et même en qualité (toutes proportions gardées). En outre, le charge tient très longtemps.
Très utile avec un téléphone, une tablette,...
Deux défauts cependant :
1) le cordon jack est trop court, ce qui impose de donner à la tablette ou même au téléphone des positions qui le rendent peu utilisable pendant la lecture
2) les pattes de fixations qui permettent de tenir la boule fermée cassent très rapidement
Peut-être est-ce corrigé sur des versions plus récentes...
le 21 septembre 2013
Je le recommande vivement, la couleur est magnifique (rose), le produit est discret et vraiment puissant, le son est vraiment extra !!!!!!
le 29 juillet 2013
Très pratique par ça taille et le volume est suffisant même pour l'extérieur.
On peut même en brancher plusieurs pour plus de son
le 17 avril 2014
Le son est parfait! Très contente de cet achat
Je le recommande fortement, on peut l'emporter partout où l'on va, je suis ravie!
le 21 juillet 2013
Excellent produit, le son est impeccable, je pense en acheter un deuxiéme. S'utilise aussi bien avec l'Ipad ainsi que le téléphone.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.