undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 mai 2013
J'ai bien fait d'attendre pour laisser un commentaire car ma première impression était mitigée. En fait je conseille de l'utiliser surtout sur cheveux mouillé. Quand on se coiffe avec cette brosse la sensation est tellement différente (on n'a pas l'impression que les cheveux "accrochent") qu'on dirait qu'il ne se passe pas grand chose. Mais le démêlage est vraiment efficace. Les cheveux très fins et frisés de ma fille s'emmêlent énormément et il fallait beaucoup de démêlant, de patience et d'huile de coude. Avec cette brosse, je gagne un peu de temps, mais surtout, ses cheveux ne sont "pas pareils" après. Ils restent démêlés plus longtemps, et sont très doux.
Le "capot" qui se clipse dessus la protège bien.
Le seul bémol : l'ergonomie. Il faut la prendre à pleine main et, même avec ce modèle plus petit que l'original, ce n'est pas pratique. Et le plastique glisse, on a vite fait de la faire tomber.

Pas de miracle, mais vraiment à conseiller.
le 30 novembre 2013
J'avais beaucoup beauuuuuuuuuuuucoup de doutes parce que ma coiffeuse m'avait à moitié avoinée en apprenant mon usage généreux de la brosse à cheveux à picots avec des petites boules au bout...mais finalement comme c'était bien mignon ce hérisson rose, j'ai tenté... eh voilà: elle est rose, elle est chouette, elle tient bien dans la main, et elle est transportable because le couvercle qui se clipe dessus et surtout SURTOUT elle démêle carrément bien les cheveux. Bon, d'accord des fois faut pas forcer comme un dingue non plus, quand y'a des noeuds, y'a des noeuds, mais c'est vraiment moins hard qu'avec une brosse (et tout aussi efficace qu'avec un démêloir, mais le démêloir n'a pas ce petit côté mise en forme...). Transportable pour être présentée à toutes mes collègues à cheveux longs. Et moi, du coup, j'ai demandé la grande soeur en disco purple pour faire peur à l'Homme et monter la garde dans la salle de bains^^.
Au passage, conseil à celles qui se démêlent les cheveux sous la douche: STOP. A ce moment là, les cheveux ont les écailles ouvertes et sont vachement plus rancuniers face à l'attaque d'un peigne, ou PIRE d'une brosse!!! Appliquez du démêlant, de l'huile merveilleuse, un baume, n'importe quoi, mais laissez les cheveux sécher tranquilles après. Pas d'élastique, pas de méchantes barrettes, rien de ce qui peut "marquer" les cheveux. Une pince crocodile toute bête pour retenir les cheveux, laissez sécher et une fois qu'ils sont secs, démêlez. C'est beaucoup moins douloureux! En tout cas, ça a marché pour moi, du coup je partage^^
le 20 janvier 2013
Même pour les cheveux très épais, cette brosse démêle sans tirer les cheveux, super !!
Brosse très compacte, on peut l'emmener partout avec nous.
Un peu chère mais très efficace
J'aime énormément cette brosse , elle démèle en douceur les cheveux, est très agréable, et, pour ma part, je trouve la prise en main assez bonne. J'aime bien le fait qu'elle soit en matière plastique, ce qui permet de la nettoyer à l'eau et au shampoing (attention tout de même à bien faire sortir l'eau qui peut, éventuellement, y rentrer). C'est très pratique qu'on puisse "refermer" la brosse, cela permet de pouvoir la transporter partout. Enfin, la couleur dorée est vraiment sympa ! La brosse a l'air bien solide, le prix est plutôt avantageux.
Je recommande !
le 16 novembre 2014
très deçue...
Depuis le temps que je voulais cette brosse sans jamais oser.
Les critiques dithyrambiques m'ont finallement convaincue.
Mais voila ne convient absoluement pas a mon cheveux

J'ai le cheveux epais et long (poitrine) et cette brosse n'est pas assez costaud pour eux. Elle me donne une impression de travail non fini. Et je vais en decevoir plus d'une mais oui elle tire sur les nœuds.

Point positif quand meme: elle offre un massage du crane et les cheveux sont doux.

Niveau praticité: on repassera
le 30 juillet 2014
Très très bon produit ! Aucune surprise, je n'ai lu que des bons avis sur le net !
Je met seulement 4 étoiles car quand j'ai ouvert mon paquet la première fois, il manquait une partie de la brosse j'ai donc du la renvoyer, mais c'est avec surprise que j'en ai reçu une autre des le lendemain dans ma boîte aux lettres !
le 9 octobre 2013
Bon je viens de recevoir la brosse et franchement je suis déçue pour une brosse à 15 euros j'aurai aimé qu'elle arrive en parfaite état. En sortant la brosse de sa boite, je me suis aperçu que le plastique qui protège les pics est abîmé(rayé)comme si elle avait déjà servi. Sinon le format et l'allure de la brosse m'ont plu, malgré un rapport qualité-prix médiocre. Quand à l'envoi, il est niquel comme d'habitude avec Amazon.
le 14 novembre 2013
Pour ma part pas d'effet magique avec cette brosse
Elle démêle mais pas forcement mieux qu'une autre
En outre il n'y a pas de manche ce qui rend son utilisation moins facile (prise en main), en revanche pratique pour mettre dans le sac !
le 18 août 2013
je l'ai acheté pour voir si vraiment elle fesait sont travail et c'est oui mais sinon a part ça rien de spécial de plus qu'une brosse normale
le 3 avril 2015
je suis decu de ce produit car ma femme avais la Tangle Teezer The Original Pink Fizz et je me brossais la barbe avec et j'ai donc acheté la petite black mais le niveau de souplesse n'as rien a voir car celle-ci et nettement plus rigide j'ai du donc la mettre de coté et je l'utilise malheureusement que tres peu c'est vraiment dommage car on peut l'emmener partout.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.