Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Silva FIELD Boussole Multicolore
Couleur: Multicolore|Modifier
Prix:20,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 mars 2017
faisant du bushcraft / camping et en comparaison avec d'autres boussoles que j'ai déja eu, cette boussole est top ... très précise et l'aiguille se stabilise très vite ... certes les boussoles silva sont un peu chère, mais au moins vous êtes sure d'arriver à bon port avec cette boussole ... je mets très rarement un perfect en note, mais quand c'est top et sans défaut, je ne peux que mettre ces 5 étoiles méritées !
le 9 décembre 2015
Hormis Recta (les suisses), c'est LA marque qui ne vous laisse pas en carafe, et dure dans le temps sans m*****.. Et j'ai 35 ans d'utilisation de boussoles en tous genre (C.O., mili, rando,...) dans les pattes... C'est vous dire !
|11 commentaire|Signaler un abus
le 30 août 2016
Je ne sais pour ainsi dire plus utiliser une boussole, mais celle-ci m'indique juste ce que je veux. En attendant d'en reprendre une de qualité "militaire", quand j'aurai réappris à m'en servir - et les moyens !
le 4 mars 2016
Commande conforme et article reçu rapidement. Petite, légère, pratique, cette boussole est parfaite pour randonner. C'est une très bonne marque.
Je recommande cet achat.
le 30 juillet 2015
Produit efficace et solide, testé dans des conditions de randonnée, cette boussole correspond largement à mes attentes, on y trouve ce qu'il nous faut pour éviter de se perdre. Bref, les boussoles SILVA ne sont plus à vanter, on peut s'y fier.
le 24 février 2018
Je ne trouve pas cette boussole très pratique après ça dépend de l’utilisation de chacun. Pour cours de topographie c’est bof.
le 25 septembre 2015
Article solide et fiable à recommander pour les randonneurs exigeants. Clair, pratique, durable et esthétique.
Remplace avantageusement ma boussole de 20 ans.
le 25 février 2014
Très bonne petite boussole. La molette antidérapante est facile à tourner avec des gants. La position de l'aiguille est stable et constante.
le 10 mai 2016
Petit appareil très bien conçu, léger, maniable , précis , dont on peut penser qu'il sera fiable très longtemps. Conforme à la réputation de la marque.
le 18 avril 2015
Petite, légère, pratique, elle est parfaite pour randonner. En 16 mois d'utilisation, rien à redire. SILVA ... c'est du sérieux

Silva Field Boussole Mixte
16,49 €-29,59 €