Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 septembre 2016
Panasonic nous offre un téléphone DECT duo à l'esthétique sobre, très pratique et simple à l'usage, offrant un son très clair et un rétro-éclairage efficace de l'écran LCD (monochrome)
Il dispose de toutes les fonctions utiles : répondeur interrogeable à distance, haut parleur/main libre, journal d'appels, répertoire... sans fioritures superflues. Il est logique et facile à configurer et est parfaitement compatible avec les boxes internet sur ligne dégroupée.
La qualité de fabrication est excellente : les combinés solides ne craignant pas trop les chutes, très belle longévité du matériel y compris des accus fournis (de nombreuses années).
1 étoile de moins pour les deux adaptateurs secteur de qualité moindre et qui seront probablement les premiers à vous lâcher (après plusieurs années quand même).
le 18 janvier 2014
malgre le faible volume sonore de la sonnerie on peut manquer un appel si on est dans le jardin meme en mettant la sonerie la plus stridante, ca rappel les teles d aujourd hui sans un ampli c est mort. c est un peu ca malgre tout je le changerai pas, il est agreable on peut le configurer facilement, c est pas cher, on entend bien dans le combine. c est cool
le 28 mai 2017
Un produit Panasonic de qualité. Le téléphone est agréable en main et simple à paramétrer avec un qualité de son au top. Cerise sur le gâteau, quand le répondeur se déclenche on entend la personne qui laisse le message .. très pratique contre le démarchage à domicile.
le 19 octobre 2015
ce téléphone répond vraiment à nos besoins.La sonnerie est assez forte, pour moi qui suis appareillée pour perte d'audition sévère ,c'est vraiment un plus. Le seul reproche que nous pourrions faire ; les lettres du cadran sont fines ,et pour lire il faut se mettre à la lumière .
Je recommande ce produit très bon rapport qualité prix
le 19 avril 2017
ce téléphone est parfaiteùment conforme au descriptif, excellent produit.
qualité de son parfaite
volume très correct
design et couleure agréable
le 15 octobre 2014
Marchandise reçu en un temps record, très bien conditionnée et facile à utilisée. Très bon rapport qualité/prix.Très satisfait ce cette acquisition. je vous le recommde
le 18 octobre 2011
Pas assez longtemps en ma possession pour me prononcer vraiment, notamment en terme de longévité des accus.
Il est ergonomique, l'écran est bien lisible.
J'aime bien la fonction de mise à jour du répertoire d'un combiné à l'autre.
J'aime moins que le numéro composé disparaisse très vite apres la mise en ligne.
le 22 juin 2017
Très rare authentique, depuis les achats en ligne les plus satisfaisants. Super livraison rapide, envoyer des amis, très bien ! Wow ! Wow ! Je l'aime bien ! J’ai hésité d’acheter avant, mais quand j’ai eu, je dois dire que j’ai pris une belle décision d’acheter ce. Facile à travailler. Est venu emballé agréable. Recommande fortement. Comme c’est ! easy to use J’ai fait un test global après que j’ai reçu et trouvé que c’est vraiment bon, surtout son design.
le 9 mai 2012
Bon rapport qualité-prix.
Deux petits hics : esthétique un peu démodée, et par ailleurs les chiffres sont tout en hauteur. Sinon, facile à utiliser.
le 26 avril 2013
Le prix est très attractif. Le produit correspond bien aux descriptions. Le téléphone est facile. Dommage qu'il n'y est pas un bouton sur le socle pour consulter rapidement le répondeur (ou une lumière). Sinon c'est très bien.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.