le 6 mars 2011
design simple, compte à rebours précis , sonnerie assez forte de base (elle donne envie de l'arrêter vite fait car le son est un peu irritant mais c'est aussi son but)
2 systèmes d'attache : aimant intégré au dos et petite attache de type cadre, non visible sur la photo car se replie à l'arrière.
Remplace avantageusement l'œuf minuteur tic-tac qui lui n'est pas très précis...
le 28 mai 2012
J'ai acheté ce minuteur pour ma maman elle en est ravie les chiffres sont gros et la sonnerie est d'une bonne intensité, je recommande cet article et bien sûr toujours livraison rapide !!
Le point positif principal de ce produit est ses gros chiffres visibles de partout dans une cuisine, mais aussi très utile pour les personnes qui ont des problèmes de vue. L'aimant est très efficace et il tient bien sur une porte de réfrigérateur bombé. Très simple également à programmer. Bref un bon produit pour les cuisiniers.
le 17 septembre 2013
Je ne peux plus m'en passer... Facile à régler, en appuyant sur M on ajoute des minutes sur S des secondes on appuie sur start et le compte à rebours démarre, la sonnerie bip bip... Est puissante... On appuie sur stop et le compte à rebours se remet sur le décompte précédent, pour remettre à zéro, appuyer sur les touches M et S en même temps...
le 14 janvier 2012
Commande facile,livraison rapide, objet correspond tout à fait au descriptif, ... SAUF qu'il n'y était pas mentionné comment sonnait l'alarme !!! JE RECOMMANDE ... enfin un minuteur que l'on entend quand il sonne !!!! TOP !!!
le 8 novembre 2013
CHIFFRES SUFFISAMENT GROS ET SONNERIE AUDIBLE, fonctionne dans les deus sens minuteur (degressif) et chronometre et donc utilsation pour la cuisine comme pour le sport
le 5 septembre 2013
J'ai commandé 4 minuteurs pour la cuisson de mes pizzas et les 4 n'ont pas tenus plus de 10 jours.
Mise en route intempestive. Alarme impossible à stopper. Pate et ressort de fixation de très mauvaise qualité.
et pour conclure, sur les 4 minuteurs, 3 ont rendus l'ame sans explication !
A déconseiller sauf si vous voulez faire un don.
le 25 février 2014
lors de la commande pas de possibilité de choisir la couleur le minuteur est arrivé en noir alors que nous aurions désiré le violet
le 18 janvier 2014
appareil très pratique, facile d'emploi, pas besoins de mode d'emploi -TOP - pour le prix - 3 manières de fixation , aimant, socle, crochet.
le 24 avril 2015
Je l'utilise depuis plus de deux ans avec la même pile fournie, principalement pour la musculation afin d'être servi comme chronomètre.
C'est très basique comme produit, mais rempli parfaitement ses fonctions, donc, que du bonheur :)

(Très résistant aussi ! )

Voir 1 question avec réponse