undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 20 mai 2015
disque dur très silencieux,et niveau qualité rien a dire
c'est du très bon matos,je recommande.
Comparer a mais anciens disque dur,je peut dire aussi qu'il y a un très gros changement niveau vitesse,et j'en suis très satisfait.
le 26 février 2014
Utilisé comme disque dur principal pour l'OS et les logiciels, en complément à un autre disque dur pour mes données (photos, documents, vidéos...) il est rapide et silencieux. J'en suis totalement satisfait.
le 27 décembre 2015
Disque dur reçu une journée à l'avance, fonctionne très bien, j'ai pu remettre Windows 7 et Windows 10 sans problème.
Rapide, silencieux, que dire de plus, parfait.
le 30 juillet 2015
Comme cité précédemment sur une autre évaluation de WD, aucun souci sur cette marque de D Dur je suis un fervent adepte de cette marque depuis longtemps.
le 29 novembre 2011
Nous avons du changer le DD de notre ordinateur qui était saturé, et celui ci est nickel. J'en recommanderais si besoin, sans problème.
le 5 novembre 2013
Produit de bonne qualité offrant une rapidité plus que correcte dans une configuration moyenne de PC. Je recommande à l'achat
le 20 juin 2015
Disque dur avec erreur smart... Modele fabriqué en 2011 pour une commande de 2015, donc non pris en charge par la garantie
review image
le 4 septembre 2014
C'est un disque dur, maintenant pas assez de recul pour en dire quelque chose, il fait son boulot et puis voilà !
le 25 mars 2013
Délai respecté entre commande et réception. Emballage adéquat, de ce produit dont le mécanisme interne est hyper fragile. Mise en place, formatage, création de partitions, rien à dire. Fiabilité...,il faut laisser le temps au temps.

Voir 1 question avec réponse