le 25 juin 2014
Aucune fiabilité dans ce produit ! WD fabrique de plus en plus de disques durs jetables, à 40 euros le DD, cela commence à faire cher: le troisième en un an !
le 10 février 2014
Disque dur SATA de 250 Go acheté le 23 Juillet dernier et déjà en panne.
C'est franchement .Inadmissible!!
Il a très bien fonctionné avec Windows 7 pendant les 30 jours de garantie et s'est dégradé au fur et à mesure avec le temps.
Aujourd'hui il est complètement "HS" car plusieurs clusters sont endommagés et irrécupérables.
J'ai tout essayé et rien y fait .. il faut maintenant le changer et refaire toute l'installation des programmes et des pilotes
Soit 4 à 5 heures de travail fastidieux..
Western Digital a déconseillé..
le 9 août 2014
Un grand merci à Western Digital pour la m**** qu'ils fabriquent à l'heure actuelle.
Je m'explique, j'ai refais mon PC début juillet et comme je voulais avoir la paix, j'ai acheté deux nouveaux disques dur WD.
Le premier à royalement tenu 10 jours avant de commencer à avoir des secteurs défectueux les uns après les autres sur qlq heures ! Par chance j'ai pus récupérer toutes les données qui se trouvaient dessus. Pour le second qui était celui de 250 Go et celui utilisé pour mon système, il à lui tenu royalement 1 mois mais vient de claquer sans avoir donné le moindre signe de défaillance. Lors d'un redémarrage j'ai eus ce beau message " NO Disk " J'ai d'abord pensé à une erreur du système et je l'ai démonter pour le brancher en externe sur un autre PC, ceci pour récupérer les données qui s'y trouvaient. Belle surprise quand j'ai constaté qu'il n'était tout simplement plus reconnu. Impossible donc de récupérer quoi que ce soit.
Je dis donc un grand merci à cette société qui a peut-être été bonne par le passé mais qui pour moi maintenant ne vaut absolument plus rien. Un disque qui claque cela arrive, mais deux en un mois ce n'est plus le hasard mais tout simplement une très mauvaise fabrication. J'ai réutilisé mais anciens disques qui ont des années mais fonctionnent eux à la perfection.
le 9 juin 2015
Une étoile car pas possible de mettre moins.
Pas grand chose à dire sur les disques.
L'emballage mérite un zéro pointé.
Rien pour tenir les disques. Un peu de papier au dessus mais rien autour ni au fond du carton un peu trop grand.
Les disques durs fonctionnent pour l'instant. J'attends de voir s'ils ont résisté au voyage.
Cet emballage ne porte pas la signature d'Amazon.
le 15 avril 2015
Monté dans un boîtier de rechange 3,5" / rack SATA Mobile | Boîtier de disque dur HDD SATA I/II/III dans baie 5,25" | jusqu'à 6.0 Go/s | Kit anti-vibrations | Refermable, je l'utilise pour le transfert de données que je ne veux pas faire transiter par le net sur des PC géographiquement très éloignés.
C'est un des 6 disques dur WD de mon unité.
J'ai choisi cette marque pour sa robustesse et longévité.
Je recommande ce modèle, ainsi que les WD Green et vélociraptor.
le 7 avril 2015
voila un disque dur de qualité ! silencieux , rapide ,s'installe rapidement , je le trouve très rapide ! c'est un excellent achat et je le recommande fortement !
Pour info fuyez les génériques c'est tout simplement du gâchis .tout ça pour gagner quelques euros , le mien a tenu 4 mois et je compte bien me le faire rembourser !
Que dire de plus que des choses banales ? J'ai acheté ce DD pour remplacé le disque d'un ordinateur un peu ancien qui avait cassé. On l'installe, on branche les prises (SATA) et installe l'OS et tout est OK. Rien de plus normal. Western Digital est une marque connue et reconnue. Il ne fait pas de bruit. Parfait.
le 15 février 2015
Ce disque a été acheté pour remplacer celui d'un PC tournant encore sous XP mais en parfait état à part ça et qui rend encore de nombreux services.
On trouve de moins en moins de disques de cette capacité qui est suffisante pour un PC de travail ou de surf sur le net.
le 3 juillet 2015
la qualité est au rendez vous
disque acheté pour monter un petit multimédia center pour héberger quelques fichiers
mais surtout pour faire passerelle avec mes ordi, tablettes, téléphones.
silencieux, rapide, rien à redire qualité Western Digital
le 7 avril 2016
Cric cric, tic tac, ... des dizaines de secteurs en ré allocation.
Pourtant je ne l'ai pas sollicité.

J'espère maintenant pouvoir sauvegarder mes données

Je déconseille formellement ce disque.

Voir 1 question avec réponse