Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Lock & Lock Picnic Lunch Box Bento Set - HPL823DG, Gray (Small)
Prix:29,85 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 mai 2017
3 boites de qualité, la lunch box semble aussi de qualité, et surtout le tout ne prends pas de place, même si vous avez largement de quoi mettre un repas complet, les couvert rentrent aussi même si une place supplémentaire aurait été un plus. Je commente toujours mes achats, n'oubliez pas de me laisser un like !! merciii
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 décembre 2014
je m en sers tous les jpurs pour mon repas du midi au travail. micro ondes et lave vaisselle tous les jours donc aucun souci!
je ne me sers souvent que de 2 plats. il me reste donc de la place pour mettre un fruit et un yaourt ainsi qu une serviette!
garde bien la chaleur et le froid
10 personnes ont trouvé cela utile
le 28 novembre 2014
Petite sacoche isotherme de taille parfaite, les boites ont une bonne taille. Mon mari à été agréablement surpris. Avec 2 boites ont fait un repas plus que suffisant, ça laisse de la place pour un yaourt un fruit, les couverts. Les boites ne bougent pas et sutout se ferment très bien. La couleur sympa, plutôt masculine, donc ce que je cherchais. je recommande.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 juillet 2017
Les boites sont parfaitement hermétiques, la sacoche permet un transport facile et peu volumineux. La contenance des boites est tout à fait suffisante pour un repas. Les séparateurs amovibles, permettant de diviser certaines boites en plusieurs compartiments sont un vrai plus.
le 6 juin 2017
La sacoche est plutôt sympa et sa forme carrée super pour la ranger.
Les trois boites sont assez grandes et je n'en utilise souvent que deux, ce qui me permet de rajouter un fruit ou un dessert.
De plus, les compartiments amovibles sont très pratiques.
Le fait que ces boites passent au micro-ondes et au lave-vaisselle est vraiment un plus.
le 24 avril 2016
Pratique et peu encombrant, cet ensemble permet d'emporter un repas en s'assurant qu'il reste frais. J'ajoute un petit sac de glace pour maintenir la chaîne du froid.
Une personne a trouvé cela utile
le 26 décembre 2016
Après plusieurs mois d'utilisation quotidienne, je suis très satisfait à la fois par la taille, l'étanchéité, et la praticité du produit. A recommander...
le 12 novembre 2016
Aucun souci de fuites, hyper hermétiques. Très pratique sous forme de sacoche. Suffisamment grandes.
5 étoiles s'il y avait eu une petite place de plus prévue pour un petit bloc réfrigérant.
le 26 septembre 2017
Je suis super contente de ma commande, j'ai acheté 2 lunch box pour mes enfants elles sont esthétiquement très beau et très fonctionnel, je suis un happy client.
le 23 novembre 2016
Très bel emballage et très bon produit. Parfait pour les déjeuners au boulot.
L'étanchéité est parfaite et le passage au micro onde également.
je recommande
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.