Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Noir|Taille: VGA|Modifier
Prix:64,99 € - 148,40 €

Affichage de 1-10 sur 36 commentaires(4 étoiles). Consulter les 105 commentaires
le 30 mars 2011
C'est bien une vraie Foscam (et pas un clone).

Petit souci avec celle que j'ai reçue : la prise du transfo n'est pas au format des prise françaises (motif de la petite étoile en moins) mais bon, un petit coup de fil à Amazon et ils m'ont fait un bon d'achat de 10 euros, largement suffisant pour commander illico un adaptateur (comme celui-ci par exemple : http://www.amazon.fr/Japan-broches-Adaptateur-voyage-Convertisseur/dp/B000X4FSJG/ref=cm_cr_wr_img).

Bref, une fois l'adaptateur reçu, c'est du tout bon : on branche, on autorise la mac ethernet et la mac wifi sur le routeur et hop, la caméra a son IP par le DHCP sans problème.

L'image est bonne (VGA), en LAN l'animation est correcte, un peu saccadé via iPhone mais bon, normal vu le débit 3G.

La vue de nuit est impressionante de luminosité : on voit dans la piece comme en pleine journée !

Bref...rien à dire, à ce prix on a aussi bien que les caméra de marque à 200 euros, voire mieux !
11 commentaire| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2012
Rien à redire sur la caméra qui est de très bonne facture. Motorisé, vision de nuit (c'est super impressionnant image parfaite en pleine pénombre !), il n'y a pas de notice en Français mais une redirection sur le site de CasaBill qui est très bien fait. Je ne suis pas un surdoué de l'informatique mais si vous suivez les indications pas à pas vous ne pouvez pas vous tromper. La caméra est branchée en 20 minutes. MAIS mon ENORME problème provient de mon impossibilité de consulter ma caméra depuis mon iPhone 4S ou depuis un ordinateur distant (donc le seul intérêt du produit !!!) MAIS cela uniquement parce que je suis client du FAI Orange avec une Livebox qui utilise des IP Publique DYNAMIQUE c'est à dire constamment renouvelées. Comme pour consulter sa cam à distance il faut taper son IP publique, si entre temps votre FAI a renouvelé votre adresse IP publique c'est mort vous ne pourrez plus la consulter. Je sais que pour les clients Free pas de problème puisqu'ils ne changent jamais d'IP. En résumé assurez vous impérativement avant d'acheter ce genre de caméra auprès de votre FAI si l'adresse IP de votre routeur est fixe ou dynamique ... Pour info Orange peut vous communiquer une adresse IP fixe contre 18,90 € par mois !!! abusé :-( Ce genre de problème est connu puisque le tuto d'installation en parle et explique comment se créer des IP fixes en allant sur des sites dédiés. Cependant, contrairement à ce qui est indiqué dans le tuto, le site proposé par le support (DynDNS) n'est pas gratuit !!! Il l'a été mais ne l'est plus ... Il existe des sites aussi comme no ip ... mais se sont des sites 100% en Anglais et là du moins à mon niveau la configuration se complique énormément ... je ne conserverais pas le produit ne pouvant l'installer facilement, la création d'un IP fixe sur des sites Américains ou Anglais m'a paru bien compliqué, j'ai jeté l'éponge, surtout que le tuto explique comment insérer un IP fixe créé uniquement sur DynDNS. J'ai posé la question à l'assistance technique de Foscam sur CasaBill et ... j'attends toujours leur réponse manque de réactivité). Pour autant, cela ne remet pas du tout en cause les qualités de la caméra, pour son prix ça reste un très bon produit. Pour les possesseur d'iPhone ou iPad il existe sur l'Apple Store des applications gratuite permettant de visualiser sa cam (camviewer par exemple)et de la faire bouger grâce à un pad directionnel. Renseignez vous bien sur le statut de votre IP fixe ou Dynamique avant de valider votre commande. Ou soyez doué en informatique pour savoir créer un IP fixe et ... bilingue !
44 commentaires| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2014
Après avoir tenté une Tenvis j'ai été déçu par son manque de stabilité évidente. Je l'ai renvoyé après avoir tout tenté, l'alerte mail étant en cause...un monde pour ce produit.
J'ai donc décidé de mettre un peu plus d'argent et investir dans une Foscam réputée de qualité. Ma première surprise fut la qualité video en mode nuit, l'image est vraiment nickel et elle est vraiment sensible. L'infra est bien assez puissant pour qu'une pièce de 40 m² soit très claire! L'autre point positif est l'interface de configuration, claire et complète.
Le logiciel sous android est parfait à mon gout, Je verrai à l'usage sinon.
J'ai commencé avec deux caméras et ca marche nickel, j'ai pas encore configurer l'accès extérieur mais j'ai bon espoir. Pour la livraison, en premium chez amazone, recue le surlendemain. Côté revendeur j'ai recu par mail la doc en francais avant de recevoir la caméra histoire de s'interresser à sa configuration pour ne pas perdre de temps!!! Voilà pour la petite Foscam.

Mise à jour le 31 octobre 2016:
Cela fait deux ans que mes deux caméras tournent 24 heures sur 24 sans souci. Je précise quelle sont en extérieur sous abri et donc soumis aux aléas climatiques notamment le gel et la chaleur. Aucune. Besoin de redémarrage. J'ai des dizaines d'alertes pas jour car je ne les arrête jamais. Du bon matériel fiable. Qualité d'image perfectible en pénombre . Un réglage du choix de la zone pour la mesure de l'exposition serait un plus( cas des contre jour difficiles). Même chose pour les infra rouges trop puissants à 1.5m et non réglage. Les visages deviennent blancs du coup... sinon rien à redire après ces deux ans....mais le prix à bien augmenté....
tres bonne qualité d'image largement suffisant pour suivre à distance sa petite famille. vision par infrarouge la nuit. je l'ai choisi surtout pour sa facilité de mise en œuvre, en une minute la caméra est active. je ne passe pas par le logiciel foscam mais par une application générique (utiliser un logiciel de scan des camera ip pour récupérer l'adresse ip et le port utilisé)
le 16 novembre 2016
Acheté pour installer dans mon garage, afin de contrôler en mon absence.

Installation en wifi plutôt simple, même si la cos est minimaliste, il faut un peut chercher les infos sur le net.
Couplé à Surveillance Station de mon Synology, mais peut facilement être installé tout seul, l'interface native est plutôt bien faite.

Possibilité de le piloter à distance à partir de l'appli officielle, enregistrement de positions (Porte rue, fenêtre...) afin de pointer rapidement sur l'endroit que vous souhaitez visualiser.

Possibilité de déclencher des alertes sur l'appli dédiée (sur détection de mouvement notamment).

Du coup j'en ai acheté une seconde (en noir) pour mon salon, mais je n'ai pas réussi à associer les deux sur l'interface Web native, afin de piloter les deux cams sur une seule adresse. Pas gênant en soit, mais j'aime pas ne pas réussir :-)

En résume, un très bon achat, ça rassure quand on est pas là.
le 14 octobre 2016
Caméra qui fonctionne parfaitement depuis des années.
Paramétrage un peu fastidieux selon les options choisies, mais produit fiable.
La qualité d'image selon l'exposition ou la distance laisse souvent à désirer.
le 23 janvier 2012
Les + :
-Le rapport prix/prestations
-la notice explicative détaillée
-la facilité de mise en place
-le micro intégré

Les - :
-Un cable d'alimentation trop court
-des leds infrarouges visibles dans le noir

Les LEDS IR sont visibles dans le noir, et me servant de cette caméra pour surveiller les petits qui dorment, je ne peux pas les observer en continu : quand l'un d'eux se réveille, si les leds IR sont activées, ils ne veulent plus se rendormir.
Je suis donc obligé de les désactiver, et de ne les réactiver que ponctuellement.

Sinon, pour moins de 75€, c'est un babyphone de luxe pas cher.
le 29 mars 2014
Difficile a installer notice pas en français
Il a fallu m'être à jour par hasard l antivirus pour que l on puisse faire fonctionner la caméra!
Depuis elle n a aucun pb super produit pour son prix
La caméra n a pas de micro
Je recommande
J en rachèterais bientôt une 2 eme
le 16 février 2012
Tres bon produit, bluffant ! Consultation de l image en direct depuis un pc ou un smartphone (sauf sous environnement Bada). Pilotage de la camera a distance, prise de photos, ecoute du son et diffusion de message, detection de presence possible et alerte par email... c est un produit exceptionnel !
Seul point noir... c est l installation en wifi et configuration de l alerte mail assez compliquée pour des informaticiens amateurs.
le 25 octobre 2011
Facile à installée sur FREEBOX Revolution.
Bonne résolution.
Très silencieuse.
Vision de nuit très correct.
Manque juste un zoom et elle serait parfaite...

Voir toutes les 23 questions avec réponses.