le 12 janvier 2014
De très mauvaise qualité, arrache les connexion du téléphone. Mauvaise connexions. Utiliser 1 fois, 50 € de frais de réparation . A bannir
le 29 mai 2013
Au bout de quelques jours, un faux contact au niveau de la prise jack, résultat il ne me sert plus qu'à recharger maintenant --'
le 8 décembre 2012
A la livraison, le connecteur était tordu. J'ai pu le détorde à la main et la station est bien fonctionnelle.
Gros regret, ne marche pas avec la coque de l'iphone alors qu'elle est très fine, grosse déception !
le 25 février 2013
Très bon produit, petit aux formes simple et épurées et discret. Rien a redire. Produit à acheter sans hésiter en plusieurs exemplaires.
le 12 avril 2013
cette station mumbi n a pas tenue une semaine qu'elle ne marche deja plus. c'est honteux!!!
je recommande de ne pas l'acheter!!
le 3 février 2013
L'ipod est parfaitement reconnu sur mon home cinéma, et je peux le piloter avec la télécommande directement. Je recommande vivement.
le 5 septembre 2014
Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles tout de même. Il reste toutefois pratique sous réserve de ne pas avoir un coque difficile à démonter. Vous l'avez compris pas moyen de la laisser.Avis plus mitigé sur la câble qui est particulièrement fin et n'inspire pas confiance à garder en secours. Cela reste cependant un excellent rapport - qualité - prix sous réserve d'une manipulation pas trop brute.
le 29 avril 2014
J'ai commandé et reçu cet objet dans un emballage correcte.
Le socle est "bien lourd" et permet de bien maintenir le téléphone en place.
Je ne rencontre pour le moment aucun souci avec le fil.
le 4 août 2014
Excellent, ce produit est exactement celui que je cherchais, il a fonctionné immédiatement. Je recommande, surtout à ce prix !
le 11 février 2014
Très légère... trop légère. Du coup il faut la tenir d'une main pour mettre ou retirer le téléphone. Pas terrible à l'usage.