Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 décembre 2013
installé sur un iMac de juillet 2010 en complément des 2 barrettes existantes (4 slots au total)
Le compartiment mémoire est situé sous l'écran , juste 3 petites vis cruciformes à enlever, rien d'autre à faire, les barrettes se fixent juste en les enfoncant avec le détrompeur à droite (=petite encoche)
Installées en 5min à peine et de suite reconnues, je suis passé de 4go à 12go j'ai tout de suite vu la différence, avec un gain de fluidité et la possibilité de regarder la télé tout en ouvrant plusieurs autres fenêtres sans que ca rame
très satisfait de mon achat
le 11 mai 2017
Ce produit est conforme à ce que j'attendais, fonctionne très bien . Donc sans soucis pour un I mac 27 de mi 2010. Article arrivé dans les temps . Bon rapport qualité prix .
le 17 août 2017
Les barrettes ont été livrée ms rapidement
Je les ai installées sur mon MacBook Pro mais elles viennent de tomber en panne. Elles n'ont donc duré que 1 an et demi.
Déçu de cet achat...
le 21 juin 2014
J'ai acheté ces barrettes pour remplacer 2 de celles de mon Mac, elle améliore la vitesses du Mac notamment lors du démarrage et de la fermeture.
le 17 juillet 2013
Je n'étais pas sure car l'ordi DELL de ma fille à 3 ans. Mais, facile à installer et surtout, mémoire qui passe de 4 à 12 gigas. Très bon rapport qualité/prix.
le 3 mai 2016
Le produit reçu ne fonctionnait pas. Je l'ai renvoyé. Avant de crier qu'il ne fonctionnait pas j'ai bien voulu m'assurer de sa compatibilité avec mon matériel informatique (bien qu'avec les spécifications et commentaires j'étais certain qui était le bon). Aujourd'hui j'en ai acheté un autre avec les mêmes caractéristiques dans un magasin spécialisé et ça fonctionne. Ce qui veut dire que celui reçu était défectueux.
Très déçu car ce n'est pas la première mauvaise expérience avec des produits expédiés mais pas vendu par Amazon.
Finalement avec les produits vendus et expédiés par Amazon je n'ai jamais eu des problèmes, j'éviterai dorénavant d'acheter sur Amazon des produits qui ne sont pas vendus par Amazon même.
le 15 juin 2011
Memoire spécialement adapté pour les imac. Il est extrement simple de les rajouter. Quatre slotd d'entrées sont accéssible par le dessous sans avoir à ouvrir l'ordi, quatre pour les imac depuis 2010, et pour auparavant je ne sais pas si la mise en fonction est aussi simple... possible.. Monté à 16 giga de mémoire l mien est incroyable et gère de très lourd logiciel sans aucun souçis et avec fluidité. le produit parfait et exactement adaptés. J'avais lu qq critiques sur l'envois qui n'aurais pas été assez solide. Je trouve qu'au contraire c'est prfait. Une enveloppe à bulle légere. Et les barrettes de mémoires sont dans des boites sous plastiques plus solide. Vraiment aucun risque. Achat sans aucun regret, bien au contraire
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 mars 2012
Reconnues immédiatement par l'iMac 21 mid-2011 Intel 2,5 Ghz Intel Core i5 et Lion OS X 10.7.3.

Mémoires installées sans aucun souci dans les 2 slots de libre (bien les "clipser" - ça doit faire clic).

J'ai laissé les 2 x 2 Gb d'origine et le système affiche 12 Gb.
Ces 8 Gb supplémentaires améliorent sensiblement iMovie et iPhoto (bien que l'effet se fasse plus sentir en iMovie qu'en iPhoto). Pour les jeux, j'ai testé Civilisation V que j'ai paramétré au maximum en qualité vidéo => super, le jeu reste non seulement jouable mais est sensiblement plus rapide => génial. Démarrage du Mac également "boosté".

Pour une différence de 343 EUR par rapport au site officiel de la marque, aucune hésitation.
le 26 novembre 2011
Achetées en remplacement d'une paire de Komputerbay qui faisaient planter parallels desktop, je suis enchanté de cet achat. Je suis passé à 8Go pour le quart du prix réclamé par Apple et tout fonctionne parfaitement bien, en particulier les applis gourmandes sous parallels.
Je recommande pour Apple MacBook Pro dernière génération.
le 12 avril 2012
Acheté après vérification des 2 barrettes d'origine présentes dans l'imac, il s'avère qu'elles sont exactement identiques et leur réception, installation et utilisation ne pose aucun pb sur un imac 27" acheté fin 2011.
RAS on peut y aller les yeux fermés.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.