le 11 septembre 2012
J'aurais du venir consulter les avis négatifs plus tôt sur ce produit. Malgré la mention compatible, il ne s'adapte en rien à ma batterie, seul l'allume cigare fonctionne. Malheureusement pour moi, je ne m'en sers jamais dans ma voiture...Côté service client, rien de mieux, il ne reste plus qu'à retourner à la poste pour le retour, moi qui commande sur internet pour gagner du temps!J'aurais mieux fait de m'abstenir! J'ai mis 1 étoile car je n'ai pas pu mettre 0.
le 13 août 2015
j'ai commandé ce produit et été livré en 3 jours parfait, attention aux commentaires débiles de certains je puis vous assurer que la pris de courant du chargeur se branche sans aucun problème.
aucun soucis pratique pour charger la batterie korsqu'on utilile le caméscope avec l'autre batterie
pour moi c'est un produit indispensable couplé à une batterie supplémentaire
le 9 octobre 2014
La description assurait que cet article était compatible avec une batterie NP-FM30, ainsi que la photo du chargeur (avec trois liaisons pour la charge).
Or, l'article reçu n'a pas ces trois liaisons mais un modèle de chargement différent. La batterie soi-disant compatible ne s'insère donc pas dans ce chargeur ...
Déçue...
le 7 septembre 2011
Rien à signaler de particulier, j'en avais déjà un pour mon ancien camescope ... qui évidemment ne convenait pas pour ce nouveau modèle! C'est pourtant bien pratique quand on est dans un lieu "semi-public" (auberge, gite...), c'est plus rassurant de laisser un chargeur seul sans surveillance plutôt que le camescope en entier ;-)
le 17 mai 2014
J'ai utilisé ce chargeur avec batteries Sony NP-V50 et c'est très bien.
La batterie tient bien dessus et le signal est clair .
En fin de charge je constate que le système ne chauffe plus : l’électronique doit donc bien arrêté la charge quand c'est plein
le 1 mars 2013
Je ne sais pas s'il est plus rapide que d'autres : je ne reste pas à côté pendant qu'il charge. Il permet en tout cas de ne pas immobiliser le caméscope pendant la charge quand on dispose d'une deuxième batterie. Bref, il fait ce que j'attends de lui...
le 15 octobre 2014
acheté comme chargeur pour une batterie NP-BX1, il s'agit en fait d'un chargeur générique doté d'un systèmes de sabots d'adaptation... il est livré avec un adaptateur sony parfaitement incompatible et l'adaptateur adéquat est en rupture de stock...
le 13 septembre 2013
Par rapport au chargeur Sony, à recommander absolument ce modèle qui permet en plus de recharger une batterie tout en continuant d'utiliser le camescope avec une autre. Ce que le chargeur de Sony ne fait pas (il charge sur l'appareil).
le 27 août 2013
testé sur 2 ou 3 charges, ca fonctionne bien(pour l'instant) utile pour charger 2em batterie.
pas testé sur allume cigare mais l'option est intéressante. Le prix pas chère(made in china)
a voir la fiabilité. Livraison OK
le 23 février 2013
Première utilisation, tout était parfait..mais au bout de 3 utilisations, l'appareil n'a plus fonctionné.. aucun voyant ne s'est allumé..de ce fait je ne recommande pas cet article.. et je ne demanderai même pas un échange...

Voir 1 question avec réponse