le 4 mars 2013
Je m'attendais à des chaussettes plus épaisses ce n'est pas le cas... de plus dès la première fois (et ceux sans lavage) quand j'ai retiré les chaussures de mon fils, le puma sur le devant ne ressemblait plus a rien... Au final c'est une paire de chaussette comme une autre.
le 23 septembre 2013
Biens finies, douces et agréables à porter, mais je ne pense pas qu'elles feront très long feu car tissage un peu léger et talons guère renforcés. Pas mécontent, mais j'attendais un peu mieux de Puma en terme de résistance et tenue dans le temps
le 29 août 2014
Rien à dire : la couleur correspond à la photo. Ce sont des chaussettes de sport de qualité qui ne bougent pas au lavage. Les tailles correspondent. La livraison ne pose aucun problème.
le 29 avril 2013
Ces socquettes achetées pour notre fils qui fait du handball sont solides et fines tout ce qu'il nous fallait pour la pratique sportive.
le 22 décembre 2015
Rien à signaler, tout est conforme
qualité du tissu OK
bonne tenue au lavage après plusieurs mois d'utilisation
pas déçu
le 28 avril 2013
achetee pour mon fils
100% coton superbe
grade sa bonne pointure meme quand elle sont passee au seche linge. parfait
le 8 mai 2014
ce genre de chaussettes convient très bien pour les jeunes qui pratiquent un sport assez mouvementé/ très cool et aérées
le 28 mai 2015
rien à dire la taille est bonne
les couleurs sont conformes
A voir dans le temps si elles tiennent à l'usage
le 14 juin 2016
Puma devrait surveiller la qualité fourni par ses sous-traitants!
Même ma fille m'a dit qu'elle pourrait voir ses orteilles à travers les chaussettes.
je déconseille fortement l'achat de ces chaussettes.
le 13 juillet 2016
achetées pour ma fille de 8 ans
à peine portée 2 fois et une paire est déjà trouée au bout (et bien sur les ongles de ma puce sont coupés convenablement)
je suis très déçue