le 15 mars 2013
J'ai acheté ce jeu en mars 2013, quelques mois avant la sortie de GTA V. Pourquoi ? Les jeux vidéos ne sont vraiment pas donnés de nos jours. Mais vu le travail réalisé dans un jeu comme celui-ci, on peut comprendre le prix ! Je n'achèterais pas GTA V dès sa sortie et préférerai attendre une baisse des prix !

3 titres GTA sur un seul CD pour moins de 30euros c'est une très belle affaire ! Ayant possédé GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas, c'est un réel plaisir de redécouvrir GTA ! Je l'ai commencé récemment, et la durée de jeu s'annonce très longue, c'est un excellent point ! Aussitôt une mission terminée qu'une nouvelle nous attend !

Si vous recherchez un GTA à un prix accessible, vous en avez 3 pour moins de 30euros, alors n'hésitez plus !
le 18 juillet 2012
Vraiment un EXCELLENT jeu il y a pas mieux sur cette plateforme on peux y passer des heures et des heures a jouer dessus, niveaux graphique parfait, enfin tout est parfait quoi^^!! Je le recommande a tout le monde!!
J'ai longtemps repoussé l'achat d'un ps3 pour attendre la 4... Quand je vois que les plus grosses sorties sont encore annoncées sur la 3, j'ai finalement acquis ma ps3 500 Go. Et bien sûr, impossible de passer à côté de GTA4, et quel bonheur, un must have !
le 30 septembre 2012
TRès bon jeu, avec une carte très grande, une liberté énorme et un scénario sympa. Le seul petit défaut de gta 4 est la conduite des véhicules, qui est un peu énervante.
le 18 mai 2013
Top, un pris serré pour avoir les trois jeux. Les deux "add-on" sont géniaux. UN must pour ceux qui veulent découvrir le saga avant l'arrivée du 5.
le 26 janvier 2014
Une référence dans sa catégorie, avec une durée de vie non négligeable,
Produit pour un public averti
Prix désormais abordable
le 3 décembre 2013
Excellent jeu, un bon GTA comme toujours et trois jeux (édition intégrale) pour 26€, il n 'y a pas à se priver.
Que du bonheur.
le 28 juillet 2013
comme d'hab gta c super a peine reçu et hop in the console et je n'ai pas décroché le temps est passé a vitesse maximum génial
le 16 juillet 2013
Je ne vais pas parler du jeu tous le monde le connais mais vraiment pour ceux qui ne l'on pas encore avant le 5 c'est un jeux à faire la version ps3 est mieux pour moi car le jeux est sur 1 CD ( comparé à xbox 360 ou c'est sur 2 CD) et amazon le livre très vite
le 14 décembre 2013
Superbe jeu, l'histoire est géniale, les activités à côté aussi, la bonde son cool... Et en plus deux DLC pour un petit prix pour un des meilleurs jeux.

Voir 1 question avec réponse