le 21 mars 2011
Ce chargeur fonctionne parfaitement avec mon PRS-650, il recharge ce dernier tout en me permettant de continuer à lire... ce qui n'est pas le cas avec le câble USB.
le 24 mai 2011
Efficace, bonne manufacture, pratique et pas encombrant. Plus besoin d'un ordinateur pour charger le Reader. Excellent pour le voyage.
le 24 juillet 2011
Cet accessoire est primordial pour pouvoir recharger rapidement l'Ebook 650 de Sony. Rien de plus simple à utiliser. Encore une fois aucun problème dans l'envoi.
le 22 juin 2012
J'ai un sony PRS 350 et il n'est pas du tout compatible avec ma liseuse...L'annonce ne parle a aucun moment de bout rond alors que le sony ne posséde pas du tout de sortie adaptée a ce chargeur. Je n'ai plus qu'a le retourner à l'envoyeur...
le 28 août 2011
Excellent achat, pratique en voyage lorsqu'on n'a pas d'ordinateur à portée de main.
Très satisfaisant pour son rapport qualité-prix. A recommander vivement.
le 27 mai 2013
Ce chargeur est un petit objet très pratique et aussi très efficace. J'en suis satisfaite , d'autant que le prix est abordable également.
le 27 juin 2013
Ce produit remplace le chargeur que Sony cend à part à prix prohibitif.
La recharge se fait en lisant et est très efficace.