le 18 juillet 2014
je suis cliente en produit d'entretien chez vous car j'aime les lots la qualité des produits le prix toujours des promotions a recommander votre site et vos produits toujours bien emballés pas de casses et jamais il ne manque un produit bravo et merçi
le 6 août 2013
Une odeur ni trop forte ni inexistante, le produit est plutôt bon. Juste attention à l'emballage, ce produit était collé à un autre qui a fui et rendu le colis tout poisseux.
le 16 juillet 2014
Mr Propre lave bien laisse une sensation de fraicheur très agréable, bouteille maniable avec doseur.
impeccable pour moi ! !
le 23 juin 2014
Un Mr Propre qui lave bien et qui laisse une sensation de fraicheur d'hiver très agréable, bouteille très maniable avec doseur.