Prix:25,00 €+ 6,95 € expédition

le 8 mars 2012
L'article correspond exactement à ce que j'attendais puisqu'il remplace à l'identique celui que j'ai cassé. Aucun problème. C'est le verre d'un blender kenwood.
le 30 mai 2013
je suis déçue il devait être adaptable à mon vieu kenwood 990 et en fait ce n'est pas le cas alors que cela était indiqué dans les détails de l'offre
le 5 novembre 2013
Mon bol original n'a pas supporté un choc thermique. je l'ai remplacé à l'identique avec celui ci. c'est exactement le même.
le 17 mai 2014
je suis tres contente de ce bol? la seul chose que je n'ai pas pensé, c'est que le bol étant plus grand que le précédent,le couvercle ne sert à rien et je ne peu plus me servir de ma machine .il faudra que je regarde si je peu avoir le couvercle aussi
le 25 novembre 2015
J'ai commandé cet article , il y a seulement 2 mois
Aucune résistance au choc thermique : une première fissure dès les premières utilisations puis d'autres très rapidement
L'article est inutilisable
Je pense qu'il faut choisir une qualité "thermo résistant" si on veut l'utiliser pour mixer des soupes très chaudes par exemple.
Très mécontente
le 2 décembre 2012
J'avais cassé le bol de mon blender en le mettant au lave-vaisselle.
Lors de la commande ce celui-ci, il a été possible de commander le bol nu sans les pales coupantes ni le couvercle et ça c'est une super idée!!!!

Bravo.
le 25 mars 2015
Mon bol en verre d’origine c'était fendu au bout de quelques mois d'utilisation.
J'ai racheté celui-ci qui est toujours intacte après 4 ans d'utilisation quasi quotidienne en hiver pour la préparation de mes soupes maison.
le 18 avril 2016
Ce blender correspond exactement au blender vendu par kenwood à l'achat de mon robot. Le prix est vraiment très intéressant car, suite à une chute, je l'ai déjà changé il y a environ 3 ans mais à un prix 3 fois plus chère.
le 17 mars 2016
Suite à un mauvais conditionnement le premier est arrivé en version puzzle (merci la poste), mais après un mail pour expliquer le problème; 5 jours après j'ai pus m'en servir.
le 18 mars 2012
Livraison rapide , produit parfait , prix le plus bas , tout cela pour une piece detachee pas facile à trouver dans les magasins habituels ou sur le net

Voir toutes les 12 questions avec réponses.