Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 janvier 2014
Concernant la livraison je suis bluffée. J'ai passe commande le 18/12, la livraison était prévue pour début janvier. Au départ je me suis dit dommage je ne l'aurai pas pour les fêtes, et a ma très grande surprise, le lendemain, un monsieur a sonne chez moi, il s'agissait de mon fameux camescope commande la veille, et envoye en chronopost. Concernant l'appareil en lui même, il est très bien, surtout pour l'usage que j'en fais, je ne fais que des vidéos avec , les photos je les prends avec mon appareil numérique,je n'ai pas trouve la qualité top top, du moins photos prises en intérieur. D'ailleurs concernant la video en intérieur avec luminosite moyenne, je suis assez septique, je verrai bien le rendu sur ma tv. Pourdelavideo en extérieur a la lumiere du jour, la rien a redire
le 28 février 2014
Je ne parle pas de la caméra que je n'ai pas pu essayer car elle est livrée sans batterie !!
Mais d'Amazon qui ne precise pas cette débilité, mais par contre qui vous propose d'acheter und carte SD, bon ok, et une housse alors que la, par contre, il y en a une de livrée avec la caméra !...
Obligé de repasser une commande de batterie et quand je lis les commentaires sur leurs durées de vie ça fait peur !
Une batterie du constructeur me semblerait plus sûre........
Et maintenant il faut attendre la livraison avant de tester et utiliser la caméra, super !
Oui du grand n'importe quoi....
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juin 2014
Je l'ai offert à ma fille de 14 ans pour son anniversaire, elle ne le quitte pas, a du réaliser des milliers de vidéos avec, le seul souci qu'on ait eu une fois venait de la carte mémoire et non de la caméra, une fois changée, plus de problème, En plus il y a plein de logiciels de montage gratuits sur internet (celui livré avec la caméra n'a jamais voulu fonctionner), et ma fille a pu réaliser plein de clips , elle est super contente...et moi aussi
le 29 octobre 2013
Pas déçue pour l'usage. Par contre ne pas oublier d'acheter avec la carte mémoire!!!!!!!! Sinon, comme moi, vous n'aurez presque rien. Dommage!!!!!!!!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 juillet 2014
Il faudrait nous faire parvenir la facture. Très important pour la garantie. Nous comptons sur vous. Cordialement. Mme Merdrignac
L'appareil est très bien
le 4 septembre 2012
pour l'instant, bonne prise en main, petit compact et joli.
les accessoires sont complet, housse, pied tripode en plus des câbles normaux.
pour le prix que demander de plus....
Une personne a trouvé cela utile
le 7 octobre 2014
batterie qui est deja usé au bout d un an d utilisation a eviter pas terrible du tout mais bon pour le prix!!
le 2 février 2013
Satisfait par ce petit caméscope qui ne tient absolument aucune place dans mon sac et se glisse parfaitement dans ma poche !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 6 février 2014
LIVRE CHEZ MOI APRES 10 JOURS APRES LA COMMANDE UN FOIS RECHARGE LE CAMESCOPE NE FILM PAS PROBLEME AVEC L OUVERTURE DE ECRAN LCD MAUVAIS CONTACT RETOUR PAR UPS MAINTENANT J ATTENDS LE REMBOURSEMENT OU L ECHANGE AFFAIRE A SUIVRE DANS LES PROCHAIN AVIS
le 23 avril 2014
Cette caméra fonctionne très bien et est très facile à utiliser même pour des enfants d'environ 8 ans. Ils s'en servent tout le temps.
Rien à dire, c'est génial

Voir 1 question avec réponse