Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 juillet 2017
Il y a une erreur dans les dimensions des tasses: elles ne font pas 6cm*6cm, mais 5cm*5cm (et on ne peux pas passer les doigts dans les anses), ce qui change quand même les choses.Je souhaitais remplacer des tasses cassées du même modèle en 6cm, mais celles-ci étant plus petites, elles ne peuvent s'empiler avec les autres. Avec un café nespresso, la tasse est remplie à ras bord, ce qui n'est pas gérable
|22 commentaires|Signaler un abus
le 26 avril 2018
Elles sont très petites, c'est plutôt pour un café court qu'un expresso. on ne peu même pas rentrer le doigt dans l'anse.
J'ai été très décue. car je les croyait un peu plus grandes. Elles sont plus décoratives qu'autre chose.
Je ne les conseille pas.
le 31 janvier 2017
a ma grande surprise, cela mesure moins de 10 cm de haut, et c'est vraiment pour des espresso RISTRETO... une goutte de café entre
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 août 2017
Tasse trop petite même pour un expresso, effectivement on dirait un truc plus de poupée.J'en ai fait cadeau à un petite fille pour sa dînette....
le 18 novembre 2017
Tasse très très petite. Deux cuillères à café et la tasse et remplie. Déçu. C’est un objet de décoration pas une tasse pour boire son café ou son thé.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 9 avril 2018
tres jolie tasse malgré un contenu vraiment tres faible il est donc impossible de rallonger un peu son cafe
café uniquement expresso serrer
le 6 mai 2016
Joli paquet de tasses mais dont la capacité est inferieur à un espresso, tant Tassimo que Nespresso. Dommage car le look est sympa....
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 décembre 2017
Les tasses sont trop petites. Pour une senseo elles sont trop petites ridicule., miniature. Pour jouer à la dinette peut être
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 mars 2016
Tasses tres petit et la moitie sont arivee casse en plus. Je regret vraiment mon achat . Ce sont des tasses digne d un maison pupee
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 mars 2016
livré dans les temps . Jolies couleurs le socle et bien stable un petit défaut tout de même un chouilla trop petites

Voir 1 question avec réponse