Format: DVD|Modifier

le 24 juillet 2012
Il faut savoir que ce DVD intitulé "saison 3" comporte en réalité 6 épisodes de la saison 2 et seulement 3 épisodes de la saison 3
le 14 juin 2013
Très bonne série qui tien en haleine jusqu'au bout, et donne envié de voir les suivantes tout autant exceptionnelles!! À voir et revoir pour l'émotion, l'action et les protagonistes.
le 14 juillet 2012
cette série canadienne est très intéressante et très prenante.Le suspense est présent à chaque épisode. Vivement la sortie de la saison 4.
Attention: il ne s'agit en rien de la troisième saison de 'Flashpoint', mais bien seulement de la deuxième moitié (9 épisodes) de la deuxième saison (18 épisodes au total) de cette série . Il y a donc de l'arnaque dans l'air, d'où les seulement 3 étoiles, qui ne se rapportent pas à la série, qui en vaut 4, mais à la tentative du distributeur, KOBA, de nous prendre pour des 'billes' !!!

Série à l'ancienne, sans beaucoup d'éléments feuilletonnesques, produite par les Canadiens, 'Flashpoint' nous plonge dans la vie de tous les jours (quel stress quand même !) des membres d'une unité spéciale de la police canadienne de Toronto qui affrontent à tour de rôle des terroristes divers, kid- et adultnappeurs, tueurs en série, preneurs d'otages et autres membres de gangs qui mettent nos mégalopoles en danger à longueur d'année. Tireurs d'élite et négociateurs hors-pair, ils travaillent à déminer des situations explosives qui menacent d'empoisonner nos vies et ils le font parfois avec tact, parfois avec moins de tact, mais toujours une totale efficacité, comme il se doit évidemment.

Avec les Canadiens Enrico Colantoni dans le rôle du chef de l'escadron (le papa de Veronica Mars dans la série éponyme, mais aussi J. Edgar Hoover dans 'Les Kennedy 'La mini-série'), Hugh Dillon ('ReGenesis', autre série canadienne passionnante, 'Durham County') et David E. Paetkau ('Souviens-toi, l'été dernier 3', 'Alien vs Predator 2'), et l'actrice et chanteuse américaine Amy Jo Johnson (l'élément féminin du groupe) dans les rôles principaux, cette intéressante série de facture classique, mais plutôt bien écrite et jouée et finalement assez passionnante, nous change agréablement des âneries américaines du même type, souvent nettement moins réalistes et humaines.

Cette deuxième partie de la deuxième saison vaut la première et continue donc de mériter d'être regardée avec 'fièvre'!
le 2 février 2011
la première saison était accrocheuse, la seconde ancrait les spectateurs et la troisième...est mon sens,décevante!
scénarii cousus de fil blanc, manque de nouveautés dans les intrigues...dommage pour l'intérêt ! cela étant, les acteurs restent à la hauteur...par conséquent, on passe les épisodes en attendant d'un trouver un moins prévisible ! Tabernacle comme on dit là-bas !