Format: CD|Modifier

le 15 juin 2016
Encore une fois le stéphanois nous emmène en voyage et nous fait partager en musiques ces revoltes et ses déssillusions. Du grand Lavilliers.
le 5 avril 2016
Lavilliers vieillit, Lavilliers s'assagit, Lavilliers se bonifie..... Personne ne l'ignore... Alors, qu'est ce que vous attendez pour vite écouter ce CD..?
le 5 décembre 2015
Belle présentation, publicité alléchante, fonctionnalités intéressantes. Est supposée fonctionner avec tous les smartphones Androïd 4.0 et suivants.
Mode d'emploi trop succint, pas illustré du tout. N'explique pas la mise en fonction pas à pas. N'attire pas l'attention sur les problèmes et leurs solutions.
Après plus d'une dizaine d'heures à retourner le problème, aller sur les forums, essayé et réessayer avec la connexion NFC et le Bluetooth, mon Galaxy grand prime m'affiche toujours que la SW2 est appairée et la montre n'affiche qu'une chose le dessin de la SW2 qui cherche le smartphone..
Apparemment, les forums dénoncent les nombreux problèmes avec cette montre et l'immobilisme de Sony lorsque les problèmes lui sont communiqués.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2015
1) Causes perdues et musiques tropicales : il y avait encore quelques très bons morceaux parmi d'autres "passe-partout" ...
2) Baron samedi : c'est l'ennui ...
Aventure, rêve, exotisme, textes et musiques "pêchus" sont de plus en plus rares. On glisse vers une variété raffinée, ... qui peut faire une musique d'ambiance agréable, mais sans plus.
Un + : B. Lavilliers a ressorti des tiroirs : la prose du Transsibérien de Blaise Cendrars ... tellement oubliée : c'est bien lu, avec des musiques de fond agréables ...
Bref : ces 2 albums, écoutés plusieurs fois chez autrui, je ne les ai même pas achetés ; peut-être un mauvais passage ... Mais je redoute plutôt une vraie et ( pour mon goût ) désolante mutation.
le 26 mai 2014
Quand on aime le style Lavilliers, on est comblés. Musique efficace pour asséner des vérités et faire passer ses messages.
le 12 août 2013
Fan de B. Lavilliers il était logique d'acquérir cet album - Rythmes sympas - Musiques entraînantes - Textes bruts - C'est du Lavilliers -
le 8 avril 2013
S'ouvrir sur le monde, au travers de la musique de Lavilliers et, comprendre ce que le ventre de chaque être humain recèle de sentiments et d'émotions
le 27 août 2012
je ne connaissai pas bernard lavilliers (excepté son titre avec jimmy cliff qui est passé sur toutes les ondes), mais j'ai trouvé cet album excellent avec un coup de coeur pour le premier morceau Angola...
le 27 août 2012
Un très bel album avec une musique douce, Bernard Lavilliers nous offre une musique nouvelle musique et des thèmes nouveaux.
Bernard nous offre un voyage ver de nouveaux horizons. Une rythmique nouvelle.
le 13 juin 2012
le grand fauve d amazone s est calmé j ecoute lavilliers depuis 30 ans il y a de moins en moins de morceaux rock sur ses derniers albums.la guitare electrique est souvent remplacée par un accordeon penible a la longue,les percussions et les arrangements qui faisaient la diversitée de l artiste sont tres light ici memes les paroles qui sauvait parfois certains albums un peut moyens tournent en rond ici.2 etoiles par respect a ce grand artiste son plus mauvais album pour moi mou du genou comme la plupart des derniers j ai parfois l impression d ecouter du henri salvador sur ses albums de plus en plus souvent dans sa derniere decennie de creation un peut attristant reste la scéne encore par intermitence pour avoir quelques rugissement.
33 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus