Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,19 €

Cette année, j'ai décidé de mettre de la musique de Noel dès le 1er décembre !!

Pour avoir été à multiples reprises en Angleterre à cette période, ce qui me plait et ce que je souhaite retrouver c'est les musiques et chansons que l'on entend dans les magasins.
Je trouve cela très gai et surtout ça met de l'ambiance !!

Alors vu le prix du CD, j'ai décidé de le prendre.
Sur les 25 titres, il y en a de très enchanteurs , mais là où je veux en venir, c'est qu'il y a pas mal de styles :
- du moderne
- du pus classique
- des chansons
- des musiques

J'aime particulièrement l'interprétation de "Silent Night" (piste 3) et la chanson finale interprété par 2 chanteurs classiques et une chanteuse plus moderne ; José Carreras, Natalie Cole et Placido Domingo qui est le "Cantique de Noel" . Vraiment très jolie chanson !!

Un album sympa pour un prix très raisonnable. Certes, je ne l'écouterais pas tous les mois, mais je le sortirais pour la période de Noel, ça c'est certain ;o)
le 10 mars 2013
pas beaucoup de bonnes chansons cd un peu tristounet on zappe vite trois ou quatre titres valent le détour c'est tout une déception
le 22 décembre 2015
musique parfaite pour créer une ambiance de Noël, de très bons interprètes, cela change des disques de voix d'enfants, je suis ravie de mon achat, en plus un prix raisonnable
le 21 janvier 2013
c'est toujours un grand plaisir d'entendre les chants de Noel et cette annee, malheureusement peu ont ete diffuses sur les
radios. pour ceux qui ont la nostalgie des annees disparues..
le 14 octobre 2015
Belles reprises de titres connus par des voix superbes qui donnent parfois des frissons à l'écoute. CD qui mérite d'être acheté, même si l'on possède déjà de nombreux titres.
le 20 mars 2015
Un beau cd pour commencer à préparer Noël, pratique pour jouer pendant le dîner de Noël ou pour accueillir les invités.