undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

Couleur: Noir|Modifier

le 30 juin 2011
Il fait ce qu'il promets,le son est puissant, propre, équilibré, confortable. on est presque a niveau de casque plus lourd. Mais il joue qd meme dans la cour des grands.
le 21 décembre 2012
un vrai casque d'écoute et pas un de ces gadget qui valent le même prix sinon plus chére , de vrai arnaques. Ce casque est fabuleux a l'écoute et pratique au transport grace à sa petite sacoche zippée; moi je l'ai pris en blanc pour mon fils musicien (car j'ai le même en noir, c'est pour dire), livraison rapide, bravo
bien sur je recommande ce casque, à écouter au plus vite,.. bravo à Quincy
le 8 juin 2013
Casque solide et pratique pour une utilisation nomade, seul défaut: un manque d'isolation et des médium trop faibles ... a force de cibler les gens qui écoutent de la musique riches en basse (HipHop RAP RnB Electro...), les autres passent à la trappe !
le 11 mai 2011
Comparé au description techniques de son du AKG K450, il semble être la copie conforme tant au niveau des performance qu'au niveau de la fabrication.
Le seul avantage est qu'il est directement vendu avec un le câble compatible Ipod/Iphone au niveau de la télécommande ainsi que un beau relooking au niveau des couleur pour être "fashion" tout en gardant une qualité de fabrication et un peu classique.
le 26 février 2014
Comme tout le monde avant de commander j'ai fait les forums........Au final j'ai pris le Q460, j'en suis content car la boite est nickel et prend pas trop de place dans un sac à dos. De plus le son est bon ou du moins était bon jusqu'au jour ou subitement le son est comme étouffé sur le HP gauche. J'espère que le SAV AKG va m'aider car pour çà AMAZON C'EST 0/20, il m'ont foutu sur un lien très général AKG ou j'ai galéré à avoir un contact mail. Bref c'est pas gagné j'attends.......
le 30 juillet 2016
Inspiré de l' artiste Quincy Jones c'est un collector et bien que je le trouve un peu lourd , il est quand même très confortable a porter même sur une longue période et cela grâce a ces épais coussinets d'écouteurs supra et son rembourrage d'arceau qui se règle facilement. !la télécommande micro optionnelle sur le K450 est incluse d'office et c'est un vrai plus ! La conception pliable du casque est idéal pour moi qui peut donc le transporter partout , en plus la boite est très pratique et solide pas de risque de casse. Le casque a une bonne isolation et le son est correct
le 1 mars 2015
1) câble RIDICULEMENT fragile , impossible de sen procurer en france a moins de 50 , il faut acheter sur internet des câbles chinois qui ne durent pas plus de temps, du coup votre casque est inutilisable ,
2 ) mauvaise isolation,
3) basses un peut trop présentes

seul point positif sa légèreté
le 29 août 2013
Je possédais avant un K450.
Niveau son il n'y a pas de différence avec celui ci. La télécommande iDevice est un gros plus au quotidien.
J'ai cependant l'impression que celui ci sera moins résistant que son prédécesseur, certains plastiques grincent au niveau des articulation.
le 18 janvier 2013
livraison en temps, colis impecable, bien embalé.
le casque en lui meme est tres bon, un son plus que satisfaisant pour le prix!!!
seul petit bemol, pour les petites tete, le casque tient bien mais pourait plus serrer!! a ne pas prevoir pour des mouvements brusque...
le 16 mai 2012
Casque AKG rapport qualité/prix excellent car le rendu sonore est exceptionnel.
Livraison dans les délais et en bon état.
Attention : ce type de casque isole phoniquement à 95% de l'environnement, cela peut devenir dangereux, dans la rue par exemple, en voiture ou en mode piéton.

Voir 1 question avec réponse