le 28 juillet 2014
Depuis que je l'ai je ne sais plus m'en passer ! (Ainsi que ma mère qui l'utilise aussi) Je l'ai acheté suite aux conseils d'une amie.
Le résultat est impressionnant ! Nous souffrons toutes les deux de douleurs lombaire et le soulagement est évident.
Après la première utilisation, j'ai pu me passer d'anti-inflammatoire et anti-douleur que je prenais quotidiennement.
De plus, en faisant le tapis avant d'aller dormir, cela aide à la relaxation et à l'endormissement.
le 1 février 2014
Acheté pour essai après une sciatique hyperalgique, histoire d'essayer de me décontracter un peu. Peut-être est-ce moi mais franchement, aucun effet notable, ni au niveau décontraction, ni sur le plan anti-stress. Pourtant j'ai insisté en testant une bonne vingtaine de fois.
le 26 mars 2015
Alitée pendant très longtemps et forcée de ne rester couchée que sur mon côté droit, j’avais tenté le Yantra Mat pour activer la circulation de ma jambe droite, écrasée à longueur de temps : mission accomplie et soulagement au rendez vous. J’ai donc tenté pour le haut du corps et mon bras a été soulagé aussi.
Après guérison je l’ai donc essayé de manière plus classique, le haut du dos allongé dessus : oui, ça délasse, ça enlève les tensions et ça me fait réellement du bien... Et je vous assure que j’en suis la première surprise, ayant acheté ce matelas dans une période de souffrance extrême, c'était un achat sans conviction mais désespéré pour trouver un minimum de soulagement. Au final j’en suis heureuse, il m’a beaucoup aidé et maintenant m'offre un soulagement et un délassement bien mérités !
Je le recommande et oui, ça pique mais c’est le but du jeu et on s'y habitue vite ;)
le 16 juin 2013
Au début ça fait un peu peur mais une fois installé dessus, ce n'est que du bonheur . Une réelle détente et pourtant je vous assure que je suis une douillette !
Trop tot pour avoir du recul sur les douleurs mais je me sens apaisée et dors mieux .
je l'aurais aimé un peu plus grand, a voir pour un prochain
le 16 mars 2013
je connais le produit par une amie,je l'ai essayé une semaine avant d'acheter :le mélange chaleur/douleur est étonnant
les 1éres fois et les 1ères minutes sont douloureuses (mettez un fin tee-shirt au cas où) et le principe est de vraiment se détendre dessus.Cc'est radical contre les tensions musculaires (et dans mon cas,j'ai envie de dormir après la séance) et les séances sur le ventre sont efficaces contre la constipation.
vous pouvez trouver sur Youtube comment l'utiliser ou sur le site MantraMat
le 2 février 2014
J'aime ce produit car c'est nouveau, il soulage certains maux comme le mal au dos , les problèmes de sommeil.
Il faut bien suivre les conseils d'utilisation car c'est un produit à utiliser progressivement.
le 7 avril 2014
J'ai acheté ce tapis car j'ai découvert le Champ de Fleurs chez un ami, j'ai essayé ce produit et il me faisait vraiment du bien.
En tapant Champ de Fleurs dans google je vois amazon qui s'affiche et un tapis qui ressemble fortement au Champ de Fleurs : Yantra mat pour beaucoup moins cher. Je commande et résultat : très déçu, j'aurais mieux fait de payer pour le Champ de Fleurs.
Yantra me donne une sensation de brulure que je n'ai pas avec le Champ de Fleurs, ça ne me détend pas en profondeur, et puis il est vraiment pas très beau et pas très invitant. Les matériaux font vraiment "cheap", effectivement c'est du made in china. Donc pour finir il reste dans l'armoire et je pense le donner à quelqu'un. Et j'ai enfin commandé le Champ de Fleurs... Je me suis senti un peu trompé par amazon sur ce coup là.
le 6 mars 2017
Pour ma part est efficace et soulage les douleurs du dos. Au début utiliser un linge fin, et après si vous supporter vous pouvez le faire sans rien. Surtout il faut éviter de bouger pendant la séance, il est normal d'avoir des marques rouges au niveau des pics. Surtout il faut insister car passé les 5 premières minutes on commence à ressentir le bienfait de ces picots.
le 2 juillet 2013
Un grand merci pour ce tapis qui est vraiment top à tous les niveaux. Pratique, simple d'utilisation et de rangement, il apporte un réel bien-être et permet une vrai relaxation tant physique, que psychique, avec bien sûr une bonne respiration ventrale, lente et du yoga, les énergies se rediffusent dans le corps et la circulation sanguine apprécie aussi. Si en fin de séance, vous vous endormez, c'est bon signe.
le 26 août 2013
Après avoir bien regarder la concurrence, j'ai acheté ce tapis, qui existe aussi sous le nom YantraMatte.
Très bon rapport qualité/prix.
Efficace, les douleurs dorsales sont "anesthésiées" après quelques minutes d'utilisation.
Les picots sont efficaces sans être trop violent. Pas besoin de tee-shirt lors de l'utilisation.
Il est possible de s'endormir pendant l'utilisation.
La qualité des coutures, du tissu et des picots est bonne.
Je recommande ce produit.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.