le 23 septembre 2013
Enfant, mes parents habitaient Thiers et j'étais en classe avec les rejetons de couteliers réputés, il existait alors un amour du travail de qualité. Ces couteaux, bien que portant la marque Pradel, ne valent pas plus que leur prix, ne vous attendez pas à de l'extraordinaire, vous obtiendrez à peine du standard. Le support est bien cheap avec des rivets plastoc sur plexi fumé, que certains peuvent trouver classe, mais c'est ceux qui s'habillaient comme Travolta dans Grease. Enfin, et c'est un moindre mal, les lames coupent avec difficulté le beurre tendre, il existe des affuteurs pour palier à ce problème.
le 3 janvier 2014
les couteaux sont de belles qualité. manche en "gomme" très agréable. bonne tenue en main.
le support en plastique est très moyen. voir moche.
il peut aller à la poubelle eventuellement
le 9 avril 2011
trés bon produit impréssionant le couteaux a pain trés bonne prise en main recommande a des amis et a tous ceux d'Amazon .fr
le 20 novembre 2013
C'est un très bon produit. Rien à dire sur la qualité qui fait de Pradel une marque sûre.
Mais j'ai pu comparer entre les mêmes couteaux en version céramique et depuis je trouve ces couteaux bien.

Mais je les aimes ! Découper de la viande reste un jeu d'enfant ! Mais pour éviter les traces et pour qu'ils soient toujours bien présentable, les laver à l'eau tiède et les essuyer dans la foulée ! Et oui, l'inox ca laisse des traces...
le 11 mai 2011
Très bon produit. Les couteaux coupent très bien et le bloc est très joli.
Je le recommande à tous !
le 21 octobre 2011
J'ai été malheureusement très déçue par cet article. Les couteaux ne sont pas vraiment super tranchants. Tout au plus très basic. Quant au couteau à pain, il arrache plus qu'il ne coupe. Dommage. Par contre, un très bon point pour le design du support. Très joli sur un plan de travail
le 30 juillet 2012
Après quelques jours d'utilisation, ce produit est très satisfaisant, bien qu'il aurait fallu que j'achète aussi un fusil aiguiseur pour affûter régulièrement les lames. Ces couteaux sont d'une qualité très correcte pour un prix assez bas. Ils ont un beau design, avec ce filet d'inox sur le manche, robustes et bien tranchants. Bloc transparent très original, moderne et pratique. Je ne regrette pas mon achat.
le 19 août 2011
Beau designe , du plus bel effet pour une cuisine moderne .
Pradel reste une marque de référence , bonne qualité et les couteaux coupent bien .
le 27 mars 2012
Il n'y a rien à dire, PRADEL est une marque de gage de qualité.Les couteaux sont design et efficaces.
J'aime faire la cuisine et c'est encore mieux avec du bon matériel.Aucun regret sur cet achat.
le 10 mars 2012
J'ai été un peu déçue car Ils sont beaux et la présentation est pratique MAIS ils ne sont pas aiguisés et ne coupent que le Beurre. Il faut les aiguiser aussi non ils ne servent à rien !