undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 28 juin 2012
Bonjour !!!!

J'ai commandé du PRADEL et j'ai eu du made in china estampillé d'une autre marque !!! ce n'est pas sérieux du tout !!! le produit est tout de meme d'assez bonne qualité, mais il est trop tot pour dire si les ustensiles vont résister a la rouille et a la chaleur. Je n'apprécie pas les descriptifs de produits mensongers !!! a rectifier ça porte a confusion.
22 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2015
J'ai commandé cet article pour la marque Pradel gage de qualité normalement, mais à la réception quelle déception !!! L'emballage est nickel pas le moindre accroc, en revanche sur la valise un peu de crasse (ça commence mal !!). Ouverture de la valise : effectivement c'est bien écrit Pradel Excellence sur les ustensiles, mais il y a de nombreuses rayures sur les ustensiles comme si ils étaient en vrac dans un bac de grande surface et des traces qui ressemblent à des traces de doigts.
Bref franchement déçu, vu que je voulais l'offrir. J'envisage de demander un retour.
Peut-être que je n'ai pas eu de chance, parce que jusqu'à maintenant j'ai été satisfait de mes commandes sur amazon.
le 13 mai 2013
Bonjour,

Je suis du meme avis que Mme Pelletier, j'ai commandé cette valise avec ustencile pradel et j'ai reçu également du made in china avec une autre marque que pradel...
Donc j'apel sa une vente mensongére jusque ici content du site amazon, je suis trés déçu maintenant j'y réfléchiré à 2 fois avant de commander chez eux.
le 30 juillet 2015
Rapport qualité prix, idéal... Trés pratique pour notre barbecue.
Seul bémol, c'est que l'intérieur de la valise n'est pas alimentaire, ce qui fait que l'on ne peut pas utiliser les ustensiles sans les relaver avant leur réutilisation.
le 27 octobre 2013
Kit de barbecue conforme à la photo. Équipement très pratique pour tout type de grillade.
Boite pratique pour le rangement et pour retrouver tous les éléments du barbecue.
le 12 janvier 2016
Commandé grâce au prix attractif, je ne suis pas déçu à la réception. Les 3 ustensiles sont bien estampillés PRADEL EXCELLENCE, la qualité semble au rendez-vous, il faudra voir si ils tiennent face aux utilisations répétées de cet été! Mais pour ce prix, on prend peu de risque. La valisette fait gadget mais au moins ca protège pour le transport!
le 15 août 2016
ensemble de très MAUVAISE qualité : ce n'est pas du Pradel comme indiqué ! c'est fabriqué en CHINE....
Les accessoires ne sont pas rigides, ils se tordent à chaque utilisation... très déçu du produit ! N'achetez surtout pas !
D.D.
le 9 septembre 2014
Comme c'est quand même une marque je m'attendais à mieux.
Les articles sont beaux mais je trouve le métal bien trop fin, surtout pour la pince. Du coup ça fait un peu cheap. Dommage.
le 5 août 2015
Fabrication trop légère, aspect camelote et peu robuste.
A mon avis il ne fera qu'une saison...

Ce nombre minimum de mots est un peu ridicule alors j'en rajoute.
le 8 juillet 2016
J'ai acheté ce set plus pour avoir des ustensiles de cuisine robustes même quand il ne s'agit pas de faire un barbecue et je suis très satisfaite. Le design est sympa, ils sont agréables en main et très résistants. Le colis est bien arrivé estampillé Pradel et la petite valise me sert à ranger des jeux de cartes.