Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 26 janvier 2012
Amateur de thriller et policier plutôt "musclé", je me suis ennuyé du début jusqu'à la fin. Et oui, je l'ai fini car j'ai horreur de ne pas finir les livres que je commence, mais là c'est la première fois que je galère autant!!

A la moitié du livre, l'intrigue est à peine posée. Le reste n'est que divaguation psychologique et tout se conclu en 1 ou 2 chapitres à la fin...

Je ne le conseil vraiment pas.
le 17 août 2011
and, given her usual subject matter, that is really saying something.

but then, one doesn't read Patricia Cornwell, if one doesn't appreciate her preciseness in details, often concerning things - this time a very seamy side of what happens sometimes to American troops killed overseas
as, what seems, at first, secondary, and then becomes important, in the investigation of other murders
le 11 août 2014
Fan de Patricia Cornwell et de la série Scarpetta, je n'ai absolument pas été déçue par Port Mortuary. On en apprend un peu plus sur le passé de Scarpetta. Ce livre est focalisé sur elle, ce qu'elle ressent. Même si l'action se déroule en 2 jours, Patricia Cornwell nous tient en haleine jusqu'au bout. Nous sommes comme Scarpetta dans le flou et nous comprenons son ressenti. Un super livre.
le 18 août 2011
Le récit se perds en longues réflexions (de Scarpetta) sur son passé, on ne voit pas bien où l'auteur veut nous mener, ça n'en finit pas... d'ailleurs je n'ai pas fini le livre.
C'est dire !