le 19 décembre 2013
Impossible à utiliser, même avec différents driver, elle plantait constamment. Renvoi direct contre une Nvidia 560 GTX de chez msi
le 17 avril 2013
J' AI ACHETE CETTE CARTE GRAPHIQUE QUE JE VOULAIS NEUVE , AUPRES DU VENDEUR CONCERNE. J" AI RECU 1 PREMIER MAIL ME DISANT QUE ME LIVRER MA CARTE SERAIT UN PEU LONG ET ME PROPOSAIT L' ENVOI D'UNE CARTE D'OCCASION EN TRES BON ETAT( D' APRES LUI ), AVEC 1 DISCOUNT DE 10€. J' AI REPONDU QUE JE NE VOULAIS PAS DE CARTE VIDEO D' OCCASION ET JE LEUR AI DEMANDE SOIT LE REMBOURSEMENT, SOIT QU' ILS ME FASSENT UNE PROPOSITION SUR UN AUTRE PRODUIT NEUF EQUIVALENT EN SUGGERANT UNE SAPPHIRE 6870 DONT LES TARIFS AVAIENT BAISSE SIMULTANEMENT AU MÊME PRIX. ET SURPRISE , UN AUTRE MAIL RECU DANS LA FOULEE M' INFORME DE L' ENVOI DE MON ''PRODUIT'' QUI N' ETAIT PAS DISPONIBLE QUELQUES INSTANTS AUPARAVANT. ET OH, RE-SURPRISE ! ! J' AI RECU UNE CARTE SAPPHIRE RADEON 6850 .... D' OCCASION !!! AVEC QUELQUES TRACES D' USAGE DANS UNE BOITE DE CARTE VIDEO MSI GE FORCE GTX 650 LE TOUT DANS UN AUTRE CARTON BEAUCOUP TROP GRAND ET SURTOUT TRES MAL FERME. ( SCOTCH RADIN ET MAL POSITIONNE SUR LES OUVERTURES DU CARTON ...ON POUVAIT Y PASSER LA MAIN ET L' AVANT BRAS JUSQU' AU COUDE SANS DECHIRER LE CARTON... MEME PAS DE CHIPS OU DE PAPIER POUR EMPECHER LE PRODUIT DE SE BALLASER DANS LE CARTON RAU FINAL J' AI UNE CARTE D' OCCASION QUE JE NE VOULAIS PAS ! SANS BENEFICIER DE LA REMISE ! ET BIEN SÛR PAS DE BUNDLE MÊME PAS UN DISQUE D' INSTALLATIONS DE PILOTE ( MERCI DRIVER MAGIC ) ET CETTE CARTE PRESENTE UN DEFAUT REDHIBITOIRE : ELLE BLOQUE MON SYSTEME DE FACON RECURANTE ET J' AI UN ECRAN BLEU OU NOIR, OU A RAYURES VERTICALES JAUNES ET VERTES..... ET JE SUIS OBLIGE DE REBOOTER A CHAQUE FOIS ET BEAUCOUP TROP SOUVENT POUR REACTIVER TOUT CA. FINALEMENT JE L' AI ENLEVEE DE MON ORDI ET J' AI REMIS MA VIEILLE SAPPHIRE RADEON 3850 QUIELLE AU MOINS TOURNE SANS PROBLEME.
COMMENT JE FAIS POUR ME FAIRE REMBOURSER OU POUR OBTENIR UN REMPLACEMENT PAR UN PRODUIT NEUF SAPPHIRE RADEON 6850 OU 6870 OU 7850 OU 7870 OU EQUIVALENT EN GE FORCE 650 OU 660 ( GAINWARD PAR EXEMPLE )???
DE L' ARGENT PARTI A LA POUBELLE. SI LA CARTE A UN PROBLEME D' ORIGINE LE VENDEUR EN TEMPS QUE PROFESSIONNEL DEVAIT ETRE AU COURANT ET EN TOUS CAS IL NE L' A PAS ESSAYEE SUFFISEMMENT MONTEMPS
CA FRISE L' ARNAQUE ET JE NE SUIS PAS CONTENT, VRAIMENT PAS CONTENT.DU TOUT .......
QUE COMPTEZ- VOUS FAIRE POUR MOI ?
le 10 février 2013
RAS, fonctionne à merveille ne m'a jamais fait défaut en aucune manière. Je la recommande particulièrement.
Elle de plus très silencieuse
le 4 janvier 2013
Cette carte graphique fonctionne silencieusement sans sourciller depuis 7 mois et est fortement solicitée. Bien vérifier la capacité de votre alimentation avant votre achat.
le 10 décembre 2012
Bon produit, répondant à mes attentes, aucun problème.
Elle intègre les dernières technologies
Le ventilateur silencieux, même durant les jeux.
Elle chauffe un tout petit peu.
le 22 août 2012
voilà une excellente carte, facile à installer, vraiment très puissante et silencieuse. je ne l'utilise que sur un seul écran, et mon diablo III a enfin trouvé de la fluidité, sur un PC de puissance moyenne (intel 3ghz dual-core); qu'est-ce que ça doit être sur une bécane de dernière génération!!! j'ai dû tout de même changer mon alim pour une 550w, plus stable et qui chauffe moins vu les conditions d'utilisation.
le 13 août 2012
Monté avec un I5 3570k, 8go de RAM DD3, je peux vous dire que ça démonte!
Ayant une utilisation plutôt gamer/traitement vidéo, c'est vraiment un bonne carte graphique qui me suffit, sans plus.
Je fais tourné Battlefield 3 en élevé/ultra !
Je la conseil pour les personnes qui sont limité niveau budget et qui ne cherche pas une BOMBE non plus, juste une bonne carte graphique qui peut faire bien tourné tous les jeux encore récent ( bf3, mw3 ... ). Il y a la 6870 qui est bien aussi, pour un peut plus cher mais qui en vaut la peine !
la HD 6850 ne consomme pas beaucoup, est silencieuse et prends assez d'espace.
Voila !
le 8 août 2012
Bonne carte millieu de gamme, système de refroidissement très discret en idle, un léger souffle quand on pousse le ventilateur a fond (reglage manuel via l'outil catalyst). Très bonnes performances générale pour les jeux 3D actuels. Finitions Correcte, la carte est cependant relativement epaisse (prend 2 baies).

Par contre, la ventilation reste tout le temps en mode repos, je dois donc enclencher le reglage manuel l'orsque j'utilise un jeux 3D qui fait chauffer la carte. J'ignore pourquoi.
le 13 juillet 2012
Tres bonne carte graphique, tres silencience en plein jeux avec tous les graphismes poussés au maximum. Cela change de mon ancienne nvidia GTX260 qui a vecu assez longtemps.
Premiere carte ATI et jen suis tres satisfait !
le 10 juillet 2012
Cette carte fait ce qu'on lui demande et le fait bien. Rien à voir bien évidemment avec les cartes à 350 ou 450 €, mais elle permet de jouer à quasiment tous les jeux dans une bonne résolution et avec un haut niveau de détails.
Bref, un bon choix.