Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

The Wörld is Yours
Format: CD|Modifier
Prix:11,37 €+ 2,49 € expédition

le 24 mai 2012
Ecoutez le nouvel album de Motörhead, c'est comme retrouver un vieux pote qu'on n'a pas vu depuis deux ans : il n'y a le plus souvent pas de grosses surprises, mais ça fait toujours plaisir. Alors "The World is Yours" n'a rien d'original, mais compte quelques superbes titres, "Born to Lose", "Brotherhood of Man"... Plutôt recommandable.
le 16 mai 2011
Du bon Motörhead, "we are Motörhead and we play rock&roll" c'est tellement vrai sur cet album, y'a pas grand chose à jeter, plutôt des titres meilleurs que d'autres déjà sympa...
Bref j'ai bien aimé,au cas où il faudrait préciser..Un retour aux riffs typiques qui signent le groupe
le 21 décembre 2010
du motorhead pure et dure comme on les aimes ,lemmy au tope de sa forme et que dire de campebell 1 turie cette album a posseder d'extreme urgence,
le 10 juillet 2013
bel opus , belle ambiance musicale,LEMY égales à lui-même avec des morceaux qui tuent et un son rock , bel enregistrement à écouter sans modération
le 8 janvier 2014
Si vous détestez Motorhead, vous détesterez cet album. Car, ce groupe est toujours constant dans ces compos. Et Lemmy reste Lemmy !
le 14 mai 2011
Rien à redire sur cette nouvelle galette, autant le dernier "Motorizer" était un ton au dessous, autant "The world is yours" surpasse mes attentes!!

Une vraie démonstration qui allie maitrise et puissance!!

Mon morceau préféré : "Brotherhood of Man" ou Lemmy nous étonne encore et encore avec sa voix éraillée à souhait.

Chapeau bas Messieurs, RDV au Zénith Novembre 2011!!
le 12 décembre 2010
rien a redire!!!!c'est magnifique de voir que motorhead est toujours au top du top!!!!c'est de la musique d'homme motorhead!!!!!! ROCK'N ROLL!!!!good evening wee are motorhead!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous a lyon mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex FTG
le 5 juin 2012
Amateur de heavy et de Motorhead, je decouvre cet album . Un temps supplementaire me sera necessaire pour apprecier des morceaux "differents".Je ne doute pas de la qualite mais la difference necessitera une adaptation de mon systeme auditif.

Motorizer
Kiss of death