Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:239,99 €+ 10,95 € expédition

le 11 avril 2013
Bonne qualité perçue, installation sans difficulté.
Je l'ai choisi pour ses quatre fonctions (cascade et jets massants notamment) qu'il est possible d'activer simultanément grâce à quatre robinets indépendants.
Les jets massant permettent un bon rinçage, sans réel effet relaxant.
le 3 avril 2016
attention ne s'adapte pas avec les arrivée d'eau avec un entraxe de 15 donc comme moi dans ma douche toute neuve j'ai recassé!
aucun flexible serré,manque des joints sur des raccords,le bloc en haut manque les vis ne tien q'avec le flexible et le pommeau de douche 1 euro a la foirefouille on trouve mieu désolé pour le vendeur mais je ne recommande pas le produit surtout a se prix la!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.