Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 avril 2016
j'ai reçu cet article très rapidement et dans un excellent état, neuf. La commande est tout à fait respectée. Seulement, je suis un peu déçue par la matière, un peu dure pour un coussin de bain.
le 17 mars 2017
Modèle bien "calculé" pour nos baignoires, ce qui permet de profiter d'une belle relaxation dans son bain. Avec une baignoire à jet et bulles on sait même "retourner" le coussin pour éloigner le haut du dos des jets supérieurs ce qui permet de profiter au maximum de sa balnéo.
le 28 avril 2017
très déçu par le produit, il ne tient pas dans la baignoire et il est dur, pas confortable pour la détente dans son bian
le 15 septembre 2017
Tout mignon en matière souple je l ai acheté car j'en avais dejà un et on peu facilement coté jardin pour une tetière de transat
le 3 septembre 2017
Produit esthétique, c'est dommage qu'il n'y ait pas de ventouse pour aider à maintenir le coussin sur la parois... on verra à l'usage.
le 19 juillet 2017
très décue par ce produit car il ne comporte aucune attache de fixation pas de ventouses ou crochets permettant de le faire tenir sur une baignoire...
le 27 juillet 2017
Peu confortable tient mal sur baignoire
Coussin assez dur
Coussin peu large
Je ne le recommande pas
Tres peu pratique
le 15 février 2017
Beau modèle mais hélas pas très pratique.
Pas confortable il manque un système pour le faire tenir correctement sur la baignoire.
le 9 février 2012
très déçue par la couleur, j'attendais un blanc blanc et non bleuté qui ne va pas du tout avec ma baignoire.
Très dur et inconfortable et pas de système de fixation à la baignoire type ventouse, donc glisse dans l'eau.
Article à éviter
le 29 octobre 2013
Je regrette cet achat, ne tiens pas sur la baignoire et beaucoup trop petit pour la tête, j'aurais du lire les avis avant ...

Voir 1 question avec réponse