Taille: 4 piles|Modifier
Prix:7,97 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 13 janvier 2013
Duracell une valeur sûre : des piles qui tiennent la route sans faiblir ! Utilisation pour une lampe torche et rien à redire.
Attention toutefois à la compétitivité de l'annonce : j'ai vu les mêmes piles bien moins chères en grande surface (écart de 2-3 euros).
le 19 septembre 2013
J'avais besoin de remplacer les piles de ma torche Maglite qui en contient 6. Ces piles durent longtemps et ne se vident pas.
De plus, elles supportent bien les aléas de la manipulation d'une lampe torche (chocs, chutes, pluie, froid).
le 11 septembre 2013
Ben oui, que dire de plus que dans la pub ? ;-) Ces batteries son vraiment excellentes: ma torche n'a jamais éclairé aussi bien.
Reste à voir dans la durée, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.
le 12 juin 2013
comme toujours les meilleurs dans ce domaine pour moi!

testeur intégré qui est toujours pratique quand l'utilisation est occasionnelle .
le 15 janvier 2016
Packaging & livraison
Piles très bien emballées, la livraison fut très rapide :)

J'ai acheté ces piles afin de les utiliser dans un jeu pour enfant.
Celles-ci sont performantes et ne semblent pas se décharger rapidement

J'espère qu'elles vont tout de même ce décharger rapidement car j'en peu plus de ce jeu :)
le 10 octobre 2013
les piles ont une bonne durée de vie si on les sollicites quotidiennement 2 à 3 heures, cependant tous d’épand sont utilisation dans mon cas c'est pour Fisher Price - C0108 - Eveil - Mobile Doux Rêves Papillons.
le 2 février 2016
Piles arrivées vides, donc achat à éviter. En plus, elles sont équipées d'un témoin de charge (qui témoigne bien qu'elles sont effectivement vides). Je mets une étoile car on ne peut donner moins.
le 7 janvier 2016
Lex naturalis non scribitur, sed profluit quodam naturali fonte in singulis exprimititur
le 7 mars 2016
Modèle D. Elles seront utilisées pour un laser rotatif (Skil). Que dire, sinon que c'est du Duracell.
J'entends qu'elles délivrent la pleine puissance pour le tracé du laser et donc pour la suite des travaux de finition (isolation et placo)
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 23 septembre 2015
J'ai acheté ces piles qui sont de très grande marque connu, les piles sont de très bonne qualité et sont puissante et de très bon rapport qualité prix.
Je les recommande.
La livraison rapide et soigné merci au vendeur et à Amazon.