undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 novembre 2013
J'habite une petit village loin de tout ou les radios capte pas grand chose. Mais le Roberts capte tout !
En plus les piles AA ne vide pas tout les deux jours comme les AAA.
Rien a dire sauf, bravo les Anglais.
le 14 novembre 2013
De petite taille, alimentée par 2 R6 (impossible avec un transfo) elle capte très bien en FM même dans des endroits où j'avais des difficultés avec une radio plus puissante. Le plus sont les ondes longues, très pratiques où la FM ne capte plus les stations "major".
Bonne fabrication, haut parleur de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix.
le 9 juin 2013
Bonjour. Excellente réception des Grandes Ondes (LW), c'est rare et cela n'intéresse pas grand monde, mais c'est ce que j'en attendais La réception Am/Fm est aussi très correcte.
le 3 juin 2013
Fonctionne parfaitement.
AM FM Grandes Ondes (malheureusement de moins en moins de radio propose la réception des grandes ondes, ce qui peut être très pratique dans certaines zones géographiques).
le 8 janvier 2014
Résidant en centre bretagne, jusqu'alors il m'était impossible de capter de bonnes conditions les radios dites nationales. L'acquisition de cette petite radio a remédié à cet état de fait.
le 31 janvier 2014
Enfin une radio simple et pratique: on allume, on cherche sa station et on écoute point barre. Ca change de tous ce gadgets chinois avec trois milles boutons et un mode d'emploi de 300 pages. On peut certainement aller sur la Lune avec mais pas écouter France Info.
le 14 juillet 2013
Bonne petite radio a emporter partout avec soi. Bonne sensibilité sur les trois gammes d ondes. Fonctionnement très simple. Assurément un bon choix.
le 3 janvier 2013
Tout a fait satisfait de ma radio,je la conseille vivement car c'est la seule que j'ai trouvé avec les grandes ondes en si petite taille...
le 29 septembre 2014
Impossible pour moi qui travaille dehors les 3/4 de l'année dans les vignes, de passer mes journées sans radio.
Puisque la FM arrive mal jusqu'à ma campagne profonde de Champagne, les grandes ondes sont obligatoires pour écouter RTL ou EUROPE 1. Le problème est que l'on ne trouve plus de petits postes de poche en grandes ondes LW.

C'est IMPOSSIBLE d'en trouver un adéquate, il n'y a que des postes trop gros . Mais en Angleterre, ça se trouve ! Merci Internet, Merci Amazon.
Amis Vignerons, vous pouvez y aller et en plus il tient le coup face à l'humidité. ça fait 3 ans que je l'ai.
le 18 juin 2014
Je confirme en tout point les commentaires rédigés sur cette page, car cette petite radio est véritablement d'excellente qualité : fabrication, sensibilité, réglage, écoute, puissance, encombrement, autonomie, tout est probant !
Le fabricant a concentré ses efforts sur l'essentiel avec de bons composants électroniques assemblés proprement. Le résultat est absolument étonnant et relativise le prix un peu élevé dans l'absolu.

Si vous voulez ÉCOUTER confortablement la radio sans vous ruiner et sans fil à la patte, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire ! ;)

Voir toutes les 12 questions avec réponses.