undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 mars 2013
Cette sacoche est parfaitement adaptée tant en dimensions qu'en volume à mes attentes: je peux facilement y ranger tout ce que je dois emmener lors de mes randonnées à vélo (nourriture, vêtements et matériel de secours) et surtout, sa largeur de 22 cm ne gène en rien les manoeuvres des leviers de changement de vitesses ou de plateaux. De plus, son poids est très raisonnable.
Quand au dispositif de fixation/retrait: simple, robuste et génial.
Donc, totale satisfaction!
le 2 novembre 2013
Sacoche, conforme en tout point à la description, et donc à l'usage
prévu.La qualité de fabrication est au rendez vous.
le 22 mars 2014
Pourtant dans la description seul la fixation pour guidon de 30 mm était en option.
Mauvais description du produit ou pièce manquante dans le colis? Je suis extrêmement déçu par cet achat.