Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 juillet 2017
Alors là, le top ! Si vous voulez faire plaisir à vos enfants, ce CD, c'est le top. La Reine des Neiges, Blanche Neige, Cendrillon ..... les plus belles princesses chantent ! Ma petite fille était ravie de ce CD et l'a passé en boucle pendant des jours et des jours. Un achat bien rentabilisé !
le 12 mars 2017
Renvoyé
Le disque avait des plages illisibles , d'autres qui chevrottaient. ... Au lieu d endormir bébé , ça agaçant le bébé et les parents !!
le 13 décembre 2012
Cd 2012 avec toutes les nouvelles chansons des derniers films Disney ,à écouter sans modération et en boucle ça fait vraiment du bien
le 15 février 2011
Il n'y a pas toutes les chansons des films des princesses de Disney que l'on n'aimerait y retrouver. Il y a des chansons qui n'ont rien avoir avec le thème "princesses": Le Bossu de Notre Dame, Hercule, Le Roi Lion... Il aurait aussi été préférable d'avoir les voix des actrices des dessins animés uniquement. Je préfère le cd "Disney Princess : The Ultimate Song Collection".
le 20 décembre 2013
Je suis satisfaite des chansons qu'il y a sur ce double cd princesses disney. Par contre quelle a été ma déception de constater que le produit n'est pas neuf, et parfois abîmé (rayure sur un des 2 cd pour ma part) alors que ce n'est précisé nulle part que c'est une occasion. Sur le mail de confirmation de commande est écrit "etat : new" .......
le 1er cd étant rayé j'ai commandé une deuxième fois l'album car je tenais à offrir celui-là et je pensais que la 1ère fois il y avait eu une erreur et que le 2ème serait neuf. Ca n'a pas été le cas. Bref merci de préciser que ce sont des produits qui ont déjà servis !!!!!
le 2 janvier 2011
Article très apprécié par la petite et par sa mère.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de chansons
le 19 janvier 2013
Amateur de Disney, ce double CD regroupe les plus belles chansons de princesses des Disney classiques comme des plus récents (les titres de la Princesse et la Grenouille et Raiponce sont les plus récents contenus dans cet album).
le 9 février 2013
Livré très rapidement, ce CD à conquis tout de suite ma petite fille. À 3 ans elle ne connait pas tout, mais était ravie de retrouver des chansons de raiponce ou cendrillon. Il n'y a pas que des chansons de princesse, par exemple le roi lion, et c'est très bien.
le 12 février 2013
Chansons féériques, on se croit dans le palais de cendrillon ou dans le château de la belle au bois dormant. Certes il y a deux ou trois chansons qui ne sont pas de princesses, mais ce cd est vraiment agréable à écouter pour les petites filles.
le 24 décembre 2013
Très jolies chansons mais je regrette juste qu'il n'y ait pas toutes les chansons de princesse comme raiponce qui manque à l'appel Par contre c'était complètement inutile de reprendre les memes chansons en anglais.