le 6 mai 2017
pile de bonne qualité rapport qualité/prix raisonnable à recommander !!!
je l'ai commandé afin de me prémunir d'une panne de mes anciennes piles et ça répond bien au besoin.
le 10 août 2015
Très bonne piles! Seule problème , je me suis trompé sur la référence! Pas de souci , je vais les commander de nouveau avec la bonne référence cette fois !Et vu le prix payer , je ne vais même pas les renvoyer , elle seront bien utiles pour autre chose !!!
le 14 juin 2017
idéal pour remplacer les piles de votre clé de voiture pour pas cher du tout .
produit recommandé pour tous
le 12 juillet 2013
Parfait, c'est le modèle qui me convient, rien à redire, pourquoi chercher ailleurs, je suis absolument ravie et je recommande bien sûr.
le 10 mars 2015
Les piles ont ete découpées d'un colis multiples. ca ne vaut dès lors plus sont prix et de plus les frais de transport demandé sont trop lourd vus que les piles m'ont été envoyées dans une simple enveloppe au prix normalisé!
Je trouve cela un vrai scandale et je n'en commanderais surement plus car je me suis senti volé!
le 13 janvier 2014
Des piles efficaces et largement abordables. J'en ai utilisée une pour la télécommande de ma voiture et ça fait 3 mois que je ne l'ai pas changée. A voir sur une période de temps plus longue.

Edit : 6 mois, toujours pas changé et la télécommande fonctionne correctement a 40m dans un parking (sur une 206).
le 19 novembre 2013
Correspond à mes attentes, prix vraiment faible, en plus il y en a deux ! C

Concernant la durée de vie de ces piles, je ne pourrais pas me prononcer étant donné que cela fait qu'une semaine que je l'utilise.

Je conseille !
le 9 janvier 2011
pile cr 2016 avec un excellent rapport qualité arrivées neuve et emballé .
Je l'utilise pour la télécommande de la voiture
le 22 octobre 2014
Piles long durée JPS, mesuré OK(3V)
La date d'emballage serai un plus ou la date à utiliser avant xx comme sur certaine pile bouton. Cela permet d'être sur qu'elles n'ont pas été stockés trop longtemps.
le 2 juin 2015
impeccable, piles livrées rapidement et le rapport qualité prix est très bon
Le modéle CR2016 est nécessaire pour certaine télécommande automobile et ne se trouve pas facilement dans le commerce