le 21 octobre 2015
Cet article est arrivé à l'état neuf dans une boîte non usagée avec toutes les notices d'utilisation. Le cache plastique de la manette était annoncé manquant mais il était bien présent. Bref, une console qui semble ne jamais avoir servi! Très agréable surprise pour le prix. Vendeur très sérieux à recommander. La console fonctionne parfaitement.
le 1 novembre 2015
Console qui n’arrête toujours pas d'animer des soirées a ce casser le bras dans tous les sens sans casser la TV si on pense a mettre la dragonne.
Pensé a prendre par contre un forfais pile illimité ou des piles rechargeable
le 13 juin 2016
Je recommande vivement ce jeu. Colis parfait, délais de livraison plus que raisonnable. C'est un garantie de faire plaisir, et de passer des bons moments en famille ou entre amis. l'état de l'appareil est nickel, rien a dire sur ce produits et sur ce vendeur.

Je recommande.
le 7 mars 2015
Est largement suffisant pour faire jouer les enfants. Pas de haute definition. Ne pas s'attendre a la qualité d'une psp On est a des années lumières
Mais sa coute bien moins cher..
le 25 décembre 2015
Très satisfaite de mon achat. L'appareil est nickel, des jeux en plus.. Je suis très contente. Ma fille a été ravie pour noël.
le 8 novembre 2014
rien à dire, la console fonctionne parfaitement et est plutôt bien en noir laqué.
un seul regret, ce n'est pas de la HD...mais ça on le savait.
le 9 avril 2016
J ai bien reçu la wil bien emballé mais manque un jeu pas encore essayé car c est un cadeau mais déçue que je me suis fait avoir sur un jeu
le 26 juillet 2014
idéal pour faire un peu de sport à la maison même si rien ne vaut l'exercice en plein air ou en salle pour éviter de déranger les voisins dans mon cas!!!
le 27 janvier 2017
Wii recu dans un état pitoyable non lavée, raillée ... même pour je trouve ça malheureux.
Étant un cadeau pour Noël la surprise était totale vu l'état.
le 9 février 2017
Très décevant pas reçu en bonne état et manque les 2 jeu wii sport et tres sale et manette pas d'origine

Voir toutes les 7 questions avec réponses.