Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• 21

Format: CD|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(2 étoiles). Consulter les 349 commentaires
le 8 septembre 2016
C'était pas pour moi alors je m'en moque ! Ça ressemble à la photo point barre... C'était pour offrir, j'ai pas d'avis mais c'est dans mes trucs à noter, je peux ni le masquer ni mettre un avis neutre...
le 6 juin 2015
J'adore Adèle mais hélas ce cd ne met guère son talent en valeur. En effet, la musique est beaucoup plus forte que sa voix, l'équilibrage est très mal fait et c'est vraiment dommage de se sentir agressé par des notes criardes plutôt que de se laisser bercer par cette vois superbe
le 11 septembre 2014
Un peu déçu, belle voie, belle musique mais essentiellement des chansons d'amours version "midinettes".
On aurait aimé voir aborder d'autres thèmes.
le 1 mars 2013
Adèle 21
Très déçue par cet album malgré les titres connus, j'ai préféré de beaucoup Adèle 19 pas le même style.
le 13 juin 2011
Vraiment déçu par cet album complètement surcoté par le hit en heavy rotation sur toutes les radios de notre beau pays. Mis à part ce tube donc (qui ouvre l'album) et le titre qui suit...le reste est d'une mièvrerie qui interpelle. Si vous espérez retrouver le groove et la puissance de "Rolling in the deep" tout au long de l'album, vous serez obligé de vous passer en boucle ce seul titre...énorme, on est d'accord...mais pour le reste, c'est quand même bien fade. Certains titres me font même penser à une certain Céline D...Déçu. J'attendais vraiment mieux.
le 8 janvier 2012
je suis assez déçue par ce CD qui fait beaucoup parler de lui. J'ai trouvé cet album plutôt ennuyeux et loin de tout ce que j'attendais.
le 29 février 2012
Il est rare que je regrette l'achat d'un cd, mais là c'est le cas ! Quelle déception et ce, dès la première écoute.
le 19 mars 2011
à part le premier titre de l'album le reste ne sis pas ce titre en plus l'enregistrement n'est pas de très bonne qualité