• 21

Format: CD|Modifier

le 27 avril 2017
Réception rapide.
Colis bien emballé.
L'une des plus belle voix du monde !!
Plusieurs styles, toujours agréable à écouter et à chanter...
Un album à avoir absolument...
le 3 mars 2017
Il n'y a rien à redire sur ce CD. La qualité du son est au rendez vous et c'est toujours un plaisir d'écouter la voix d'Adele.
le 26 novembre 2016
Que dire qui n'a pas déjà été dit? Une voix tout simplement sublime, une personnalité, des chansons à texte.
Un univers à découvrir d'urgence.
le 3 octobre 2016
Adèle une artiste généreuse et pleine de talent !
Un superbe album de l'artiste que je ne me lasse pas d'écouter encore et encore.
le 27 septembre 2016
Voix magnifique, textes superbes,compositions sublimes... Que dire de plus ?! Adèle est très douée sur cd et sur scène! Entre jazz et pop Adèle fait une musique à la fois douce et dansante !
le 22 septembre 2016
j'avais copié ce CD pour en avoir un exemplaire dans la voiture, mais je l'ai perdu.
j'ai donc cherché à le remplacer par un " d'origine", vu le prix , je n'ai pas eu à perdre mon temps à le copier à nouveau !
le 8 septembre 2016
C'était pas pour moi alors je m'en moque ! Ça ressemble à la photo point barre... C'était pour offrir, j'ai pas d'avis mais c'est dans mes trucs à noter, je peux ni le masquer ni mettre un avis neutre...
le 17 juillet 2016
Trés bonne chanteuse, une très belle voie, un bon timbre de voie, je me lasse pas de l'écouter, je le recommande
le 7 juillet 2016
Magnifique album d Adèle , mélodies et textes qui mettent en valeur sa superbe voix. Il y a bien sure les tubes du moment comme Someone like you ou Rolling in the deep mais on y découvre des chansons inédites tout autant magnifiques voir meme un coup de coeur comme Turning tables ou Someone like you en acoustic . Enfin on retrouve la mélancolie et l amour des chansons d Adèle
le 19 juin 2016
Quel dommage, Je ne sais pas si c'est une arnaque mais franchement un cadeau gâché pour la fête des Pères......