le 23 août 2015
Outil de très bonne qualité.
Bonne prise en main.
Demande un peu d'efforts musculaires.
Lame efficace.
Agréable à utiliser.
A recommander.
le 30 mai 2015
Content de cet achat. En remplacement d'une vielle scie "a l'ancienne" je me suis laissé séduire par cette scie Stanley bien notée et avec un bon rapport qualité prix.
Pas encore utilisé toutes les possibilités mais la principale est très bien. Bonne ergonomie. Par contre, elle est quand meme lourde pour une utilisation longue, il faut une poigne de fer !
Qualité Stanley au RDV.
le 17 octobre 2015
Parfait pour la fonction scie à métaux, mais elle est lourde. Ceci dit c'est du solide et bonne prise en main.
Il y a trop de fonction inutile à mon sens, je préfère utiliser d'autre outils plus adapté à la situation (scie sabre ou multicut).
La mis en tension de la lame est parfaite et précise.
le 24 novembre 2015
Produit presque parfait dans sa conception et son efficacité. Peut-être un peu lourd. mais impeccable pour le travail que je lui demande. J'apprécie toutes les possibilités qu'elle met à notre disposition.
le 8 avril 2015
Je n'avais jamais eu de scie aussi pratique et précise.
Son poids aide à faire des coupes droites et le système est bien pensé.
Tout est pratique et de qualité...
le 9 avril 2015
je suis un fan de stanley et j ai beaucoup d outil de leur marque et je doit dire que cette scie complète bien mon matos pratique et fiable tous pour plaire merci
le 12 novembre 2015
une scie très fonctionnelle avec beaucoup d'accessoires on l'a bien en main et elle n'est pas trop lourde.bon rapport qualité prix
Cette scie est le véritable couteau Suisse de la découpe. Quel que soit l'angle, quel que soit l'endroit à atteindre, on trouve toujours une solution adaptée. La fabrication est de qualité, le prix est raisonnable.
Je conseille vivement l'achat de cette scie à tout bricoleur désireux de faire du beau travail.
le 9 avril 2016
Je souhaitais remplacer ma veille scie à métaux premier prix par un bon modèle de qualité.
J'ai hésité entre Facom et Stanley. J'ai choisis Stanley pour ca multifonction (sur Amazon.es par contre).
Les lames fournies sont une bi-métal Flexible 24Tx12" et une lame pour le bois modèle Stanley 3-20-220 (cacher dans le porte lame supérieur).

Le cache pour accéder au système pour tendre la lame est un peu dure à faire coulisser, mais au moins il ne risque pas de s'ouvrir par accidents.

La scie est un peu plus lourde que la moyenne, 1059g avec les 2 lames.

La poigné principal est en caoutchouc souple, qui parait confortable, avec un bon grip.
Je n'ai pas encore tester la scie en condition, ni c'est 5 modes, mais je sens que c'est du bon matos
review image review image review image
Produit conforme et tres pratique. 5 scie en une seul, c'est ingénieux.

J'aprécie cette scie pour ce coté 5 en 1, sa prise en main et son system de tension de lame ainsi que son poids.

Je regrette que l'on ne puisse pas mettre plus que 1 lame de scie a métaux dans les reservoir a lame, heureusement la lame a bois passe avec.

Cette scie me satisfait et je vous la recommande.

Voir 1 question avec réponse