Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 mai 2016
C'est un lit parapluie simple, qui semble plutôt solide (on l'utilise peu, je ne sais pas combien de temps il tiendrait en usage fréquent).
Mais j'ai choisi ce modèle car la description indiquait "Lit parapluie fourni avec matelas et sac de transport." Or il n'y a PAS de matelas. Il y a simplement un fond rigide recouvert d'une mousse d'un cm d'épaisseur. Même en jouant sur les mots, qui pourrait faire croire qu'un cm de mousse constitue un matelas ?..
A moins de bien vouloir laisser son enfant se casser le dos, il faut donc acheter en plus un matelas et du coup ce lit parapluie perd tout son rapport qualité/prix.
J'ai hésité entre 2 et 3 étoiles car j'ai vraiment été déçue (je déteste les descriptions mensongères !!!), mais c'est un lit parapluie qui reste tout à fait correct tout de même.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 août 2016
Ce produit est parfait concrètement mais si j'enlève une étoile c'est parce que le matelas ( ce qui sert également à entourer le lit de voyage ) est plus petit que la taille du fond... ce qui ne permet pas de laisser un enfant à même dessus car risque de retournement du matelas... Donc ajouter un matelas par dessus qui bouche bien le fond et ne bouge pas.

Sinon rien à dire il est conforme à l'image, très joli, facile à monter et démonter puis pas cher.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mars 2017
Je voulais investir une somme astronomique pour un lit parapluie et après plusieurs conseils, j'ai compris que ce n'était pas la peine. Je cherchais un lit parapluie qui se monte et se démonte facilement. Et bien j'ai trouvé.

Il se monte en moins de 2 minutes. Il possède un sac qui permet de le transporter facilement et il prend peu de place de le coffre. Franchement, aucun regret !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2016
Ce lit est le bon rapport qualité prix par excellence. J'en ai acheté deux. Un pour chez mes parents un pour chez mes beaux parents. Facile a monter demonter une fois qu'on a pigé le truc. ça fait aussi parc de jeu si besoin. Par contre j'ai acheté un matelas pliant un peu plus épais pour que ça fasse un bon lit quand même pour ma fille. Marque BabyCalin. C'est un bon investissement.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 août 2017
j'utilise ce lit parapluie régulièrement depuis le plus jeune age de ma fille de deux ans. Il reste en très bon état. Le fond est un peu dur, mais vu qu'il s'agit d'un lit d'appoint, ca ne me dérange pas et ma fille ne s'en ai jamais plaint!
a mon avis, pas beosin d'acheter un matelas supplémentaire sinon on perd l'intéret d'un lit d'appoint pratique à transporter.
Le système de fermeture bloque un peu mais on prend le coup de main et ca ne me gene plus.

Petit bémol, il n'y a pas de fermeture éclair comme sur certains lits et en grandissant, quand pti bout sort de son lit seul, ce peu être dérangeant.
le 17 mars 2016
J'ai longtemps hésité sur l'achat de ce lit au vu des commentaires puis finalement le prix m'a décidé en grande partie puisque c'est pour du très grand occasionnel !
Premier réflexe: essayer de le monter et bien sûr râler...
Second réflexe: internet et une vidéo qui en montre le montage très facile en 30 secondes !
En fait, il faut d'abord mettre en place les côtés opposés 2 par 2, puis appuyer sur le fond du lit et voilà c'est prêt!
Idem pour le démontage: remonter d'abord le fond du lit puis soulever les côtes 2 par 2 et le lit est replié !
Au final très bon rapport qualité prix pour ce lit et belles couleurs.
Une personne a trouvé cela utile
le 14 mars 2018
Montage facile et rapide.
Ce lit est beau et robuste, parfait pour bébé. Seul bémol le matelas qui n'en est pas un, mais je le savais à la lecture d'autres commentaires. Ce n'est donc pas un grief compte-tenu du prix de ce lit parapluie.
Livraison rapide, emballage soigné. Et... petit prix appréciable.
Je recommande l'achat de ce lit parapluie.
le 27 avril 2017
Non satisfaits par la qualité. Après quelques mois d'utilisation, nous n'arrivons plus à déplier une partie du lit, même si le prix est bas, seulement quelques mois d'utilisation (peu intensive, une à deux fois par mois) ce n'est pas raisonnable.

Sinon le produit est beau, il fait plutôt solide et de bonne qualité pour le prix, alors j'ose espérer que nous sommes mal tombés. Mais je ne peux pas mettre plus que 3, c'est limite un 2/5.
Une personne a trouvé cela utile
le 5 août 2017
Produit sympa
Le pliage dépliage est simple une fois l'astuce comprise
Les dimensions sont parfaites
Je conseille vivement d'acheter un matelas d'appoint car poser le bébé à même le matelas fournit en dur avec n'est pas l'idéal
Le poids est correct mais relativement lourd tout de même lors du transport régulier
En conclusion je le recommande au vu du rapport qualité-prix
le 25 mai 2016
Je suis assistante maternelle et j'ai acheté ce lit en prévision d'un petit qui devait arriver le mois suivant. Je possède 4 lits parapluies et j'ai voulu essayer cette marque qui semblait pas trop mal et pas trop cher. Le souci c'est que je l'ai ouvert à l'arrivé, il était déjà un peu difficile à ouvrir, il y avait toujours un côté qui bloquait, je me suis dit qu'il me fallait juste prendre le coup sauf que depuis c'est de plus en plus difficile (je ne l'utilise que 3 fois par mois) et depuis hier impossible de bloquer les 4 côté, j'ai tout essayer, impossible, la toile est très voir trop tendu et il faut toujours forcé et maintenant c'est fini je ne peux plus l'utiliser un des côté est définitivement impossible à bloquer après à peine une dizaine de fois d'utilisation. Bien sûr la politique de retour nous laisse 1 mois sauf que pour un lit parapluie qui est donc senssé être plutôt de l'occasionnelle je n'ai aucun recours apparemment. Affaire à suivre
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.