Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 août 2013
Installation très simple eu 10 min en remplacement d'un autre. Matériel qui respire la santé commandé le 31/07/2013 et reçu le 02/08/2013. Il ne reste qu'à vérifier l'efficacité et à long terme sa fiabilité.

EFFICACITÉ: Après fonctionnement sur une période de 10 jours l'eau est redevenue d'une extrême limpidité même à 1,2 m.Je peux enfin voir mes alevins de KOÏ
le 20 mars 2015
Aller directement sur leur site et vous trouverez toutes les notices en Français, ceci valable pour la marque wiltec Sunsun
le 25 août 2014
Bonjour
je suis satisfait du produit, que cela soit du prix et de la livraison pas de problème, mais le seul petit reproche, c'est que la notice explicative envoyée par le fournisseur est en allemand ou en anglais. Toute en sachant avec l'adresse de livraison qu'il adresse son produit en France.
Salutations
le 5 janvier 2014
Testé depuis cet été : eau claire sans algues. Attention à rentrer la lampe je l'ai laissée dehors et elle a gelée. Pas de panique au prix du changement de tube (12,50 €)!
le 16 juillet 2014
UV installé dans un bassin 15000 litres avec KOY depuis 1 mois, eau cristaline au bout d'une semaine de fonction, circulation d'eau dans l'UV en serpentin alvéolaire "très ingénieux " permet une circulation d'eau plus longue autour de la lampe UV. Un prix imbattable sur le marché .
le 20 avril 2017
cela me semble e^tre un bon compromis prix / qualité ! c'est fastidieux vos questionnaires ! il faut que cela soit plus simple et moins à écrire !!!
le 3 mai 2015
le système est pas étanche et en plus de l humidité a l emplacement de la lampe UV LE PIRE des difficultés pour se faire sois rembourse sois changer l appareil par le fabricant et sous garantie !!!!!!!!!!!!!! évitez ce fabricant
le 25 mai 2017
materiel avec un rapport qualité / prix excellent et opérationnel , abordable et efficace! habituellement client chez OASE!
de mise en pratique simple et notice trouvée en français sur internet..
le 18 juillet 2017
Cet appareil est génial, l'eau de mon bassin était extrêmement chargée en algues vertes, cela a pris un peu de temps certes, mais le résultat est vraiment FORMIDABLE !!!
le 14 septembre 2015
D'après la notice du fabricant (exclusivement en allemand), lorsque la lampe UV fonctionne, une lumière bleutée apparaît au centre du stérilisateur. Ce n'est pas le cas pour l'appareil qui m'a été livré. Cet appareil (mis en place par un électricien avec branchement sur prise sécurisée) est en fonction depuis trois semaines et il n'y a aucune amélioration notable de l'eau du bassin. La lampe UV ne fonctionne manifestement pas (grillée, je suppose), et ce depuis l'origine. Un peu décevant.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.