Prix:16,49 €+ 2,79 € expédition

le 22 mars 2016
Le spectacle annuel des Enfirés est rapidement devenu l'événement télévisuel n°1, porté par le même message d'espoir que celui donné en 1986 par Coluche, et chaque année apportant son lot de nouveautés et d'artistes.
On s'en rend bien compte dans cette édition best of qui fait la part belle aux spectacles donnés post an 2000. Difficile de choisir parmi tous ces moments, mais il est vrai que le spectacle de 2004 Les Enfirés dans l'Espace à Toulouse ressort particulièrement bien, avec notamment ce sketch improbable des aliens mené par Pierre Palmade et cette très réussie version de Vivo per lei interprétée par Calogero (toujours la classe), Chimène Badi (quel coffre !), et Patrick Fiori (tout en maitrise).
Bref, que de très bons souvenirs télévisuels qui rejaillissent, et un spectacle devenu au fil des ans une vraie institution (tout comme bien sûr les Restos du Coeur, plus que jamais utile face à cette précarité grandissante).
le 5 janvier 2015
superbe anthologie vivante. de la chanson et des talents de la chanson francaise sur 20 ans. Humour créativité admirable de la mise en scene ; Spectable continu, parfaitement enchainé. Image et son très bons (sur chaine HiFI) 90% de jamais vu à la TV. PLusieurs bijoux; Surprises permanentes; ( je ne suis pas patient) j ai dévoré les6 heures en 3 fois.J ai aussi aimé les clips bonus ecxeptionnels. M a touché au coeur par sa beauté et sa créativité. Bel hommage à tous ceux qui ont participé ( artistes, techniciens bénévoles.) et aux restos du coeur.
le 2 mai 2011
je ne regrette absolument pas mon achat ,trés agréable de revoir de trés jolis moments de nos " enfoirés ". n'hésiter plus faite vous plaisir en faisant une bonne action .
le 21 avril 2011
Article acheté chaque année - Toujours aucune déception pour l'instant - A voir et à revoir, spectacle de qualité comme toujours
le 19 février 2011
Pas de questions à vous poser, tout est dans cette édition, pour les inconditionnels, sans restrictions, à consommer sans modération.
le 5 février 2011
Excellent, rien à dire, sinon que cela fait 20 ans que cela dure et je pense que cela va continuer. Bravo Coluche
le 1 février 2011
cet article me déçoit
il semble qu'il est été "baclé" au montage
après chaque morceaux il y a un blanc
heureusement que c'est pour une bonne cause!!!!!
compilation très mal réussie
le 22 janvier 2011
Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce double DVD. Moi qui n'avais jamais vu aucune émission des enfoirés, je pu avoir une large rétrospective depuis leur commencement, j'ai vécu cinq heures et demi merveilleuses, j'en avais les larmes aux yeux, surtout que je savais décrypter les messages. Merci encore à tous les Enfoirés ! Et j'ai maintenant des images des artistes qui y ont participé il y a des années.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2011
C'est vraiment le meilleur, pour peu que l'on puisse dire qu'il y a eu quelque chose de moins bon que les extraits contenus dans ce DVD. Tout ce que font les "Enfoirés" est excellentissime. A se procurer absolument
le 18 janvier 2011
un mix de toutes les années passées avec les enfoirés. Les morceaux sont bien choisis mais ça ne vaut pas les nouveautées comme chaque année à découvrir avec tant de plaisir.