• Clair

Format: Album vinyle|Modifier

le 4 février 2014
Album très agréable, on reconnaît bien la patte de JP NATAF. Tout ce qu'on demande à ce type d'album est respecté. Je vous le recommande
le 3 février 2015
Après un premier album solo en 2004 ( plus de sucre ) qui laissait une belle impression d'euphorie après écoute, celui ci se montre plus sombre, et ce malgré son titre : donc dépressif s'abstenir...

Mais cela reste du JP Nataf, donc un album rempli de mélodies fines, de belles guitares, et de beaucoup d'émotions.

Et rien que pour cela, c'est un achat indispensable.

Quel dommage cependant de devoir attendre aussi longtemps entre chaque album.... il vire Cabrel ce Jean-Philippe !
le 23 novembre 2009
toutes les critiques disent du bien de cet album ( album de l'année pour certain )

le talent de jp Nataf est reconnu, j'apporte ma contribution et mon soutient en achetant ce cd qui à l'avis général vaut le détour!

loïc ( fan de Skye ! )
le 24 juin 2014
2 ème album solo de cet artiste trop rare. Fan des inno je retrouve avec plaisirs une partie de et univers. très belle voix. Merci pour ce bon moment d'écoute.