le 8 janvier 2014
j ai choisi cette note, car je suis satisfaite de la qualité de cet article.
c'est un enfant de 4 ans qui les utilise donc il sont mis à rude épreuve, et ces gants résiste bien, mais surtout après les avoir gardé un grand moment aux main, il n'y a aucune trace d'humidité.
le 1 janvier 2015
Beau produit, correspondant à l'image de présentation, solide et bien chaud.. Dommage qu'il taille petit.. Pour mon fils de 6 ans et demi, c'est juste alors qu'ils devraient aller jusqu'à 8 ans ! En plus, la longueur sur poignet est courte ce qui accentue la petitesse du gant..
le 22 janvier 2012
Bon produit, livraison rapide, un peu court sur les poignets pour mon fils mais bien chauds, souples, offrant une bonne maniabilité
le 4 février 2016
Pour jouer et depaner si vous n'avez pas d'autre gants pour votre enfant. Ils traverse de l'eau assez rapidement.
Mon fils et aussi assez grand pour son ages alors prochainement je lui achèterai des gants plus grand.
le 5 juillet 2013
gant tres chaud pour l hiver parfait pour le ski ou la rando en montagne
gants qui correspond parfaitement a la photo et a la description

A RECOMMANDER
le 24 janvier 2014
article conforme aux exigences attendues, gants chauds, antidérapants, idéal pour les sports d'hiver, prix très abordable, excellent achat, satisfaite du produit, livré rapidement, réglage du serrage au niveau des poignées, crochet de lien pour les gants,évite d'en perdre une surtout pour les enfants.
le 23 janvier 2017
les gants taillent bien pour mon fils de 5ans, ils ont l'air chauds mais le tissu extérieur est très fin...pas résistant.
je déconseille pour des sports comme patinage par exemple...j'ai un doute sur leur résistance mais je garde néanmoins pour cette année...
le 20 décembre 2013
TRES BIEN
taille, confort, livraison
j'avis du mal à trouver des petits doigts c'est fait
un tout petit bémol: ils ne montent pas très haut au poignet !
le 9 avril 2014
mon garçon en a eu deux paires pour son séjour au ski et il en es revenu super content; a conseiller
le 19 mars 2014
Première utilisation, les coutures ont lachées, à l'interieur la doublure n'est pas entièrement cousue.
Très déçue.
Ne pas acheter.